Comment arrêter les vers de terre dans les sous-sols

Pin
Send
Share
Send

Les sous-sols humides et humides attirent les vers de terre. Selon Earthworm Digest, deux espèces de vers de terre se trouvent en Amérique du Nord. Les vers de terre ont besoin d'une température corporelle constante pour maintenir un faible taux de respiration et brûler moins d'énergie, ce qui les incite à rechercher des zones froides et humides, comme les sous-sols. Bien que les vers de terre ne soient pas nocifs, vous pouvez prendre des mesures préventives pour empêcher les vers de terre de pénétrer dans votre sous-sol et de causer des nuisances pour vous et votre famille.

Les fenêtres du sous-sol qui ne sont pas bien scellées permettent aux vers de terre d'entrer.

Étape 1

Scellez toutes les ouvertures dans les murs du sous-sol pour empêcher les vers de terre de pénétrer dans les fissures. Enlevez toute saleté ou débris de l'extérieur des murs. Ajouter un apprêt à base de ciment sur les murs avec un pinceau. Suivez les instructions du fabricant.

Étape 2

Permettre à l'apprêt de définir. Utilisez du calfeutrage pour combler les fissures et les trous. Une fois que le calfeutrage est sec, recouvrez les murs avec un mastic à base de ciment.

Étape 3

Vérifiez le drainage de l'eau autour des murs, des portes et des fenêtres du sous-sol. Assurez-vous qu'aucun tuyau de descente ni de gouttière ne déborde, causant un excès d'eau autour des murs du sous-sol.

Étape 4

Vérifiez les fenêtres et les portes pour les fissures qui permettent à l'humidité dans votre sous-sol. Réparez les fissures et scellez les joints pour arrêter les vers de terre dans votre sous-sol.

Étape 5

Évitez de placer des plates-bandes et des objets volumineux, tels que des poubelles, qui retiennent l'humidité et attirent les vers de terre à proximité des murs ou des portes de votre sous-sol. Les zones humides et ombragées permettent aux vers de terre de vivre et de se reproduire. Finalement, ils trouvent un moyen d'entrer dans votre sous-sol.

Étape 6

Utilisez un déshumidificateur dans votre sous-sol pour éliminer l'humidité de l'air. L'humidité devrait être maintenue à moins de 65%, selon la North Dakota State University. Les vers de terre n'aiment pas les climats secs et évitent d'entrer dans votre sous-sol s'il est sec.

Pin
Send
Share
Send