Comment entretenir les roses de mousse en hiver

Pin
Send
Share
Send

La rose de mousse est une fleur de jardin à l’ancienne qui est généralement cultivée comme une annuelle. La plante à croissance basse fleurira de juin jusqu'à la première gelée avec des fleurs semblables à des roses rouges, roses, oranges, blanches et jaunes. Les feuilles et les tiges sont semi-succulentes. Son nom scientifique est Portulaca grandiflora et les fleurs ont une habitude intéressante de ne pas s'ouvrir par temps nuageux ou pluvieux. La rose des mousses est originaire du Brésil, de l'Uruguay et de l'Argentine et a besoin d'un climat chaud et sec. Il survivra dans les zones 5 à 11 de l'USDA et ne devrait être planté à l'extérieur qu'après que tout danger de gelée soit passé.

Les roses mousses se développent par temps sec et se portent bien dans un sol sableux.

Étape 1

Creusez les plantes roses de mousse. Veillez à ne pas casser les tiges, qui sont fragiles. Pincez les fleurs mortes. Pincez certaines des tiges pour forcer la plante à pousser le nouveau feuillage à ces points.

Étape 2

Mélangez la moitié du terreau et la moitié de sable et remplissez les pots aux deux tiers du mélange. Placez les plantes de mousse de rose dans le sol et remplissez le reste du pot avec le mélange sol / sable. Ramenez les pots à l'intérieur et placez-les dans un endroit ensoleillé et chaud.

Étape 3

Arrosez jusqu'à ce que les orifices de drainage situés au fond du pot fuient. Ne laissez pas le pot reposer dans une soucoupe d’eau. Gardez les racines sèches et arrosez uniquement toutes les deux semaines ou lorsque le sol est sec au toucher à une profondeur de 2 pouces. Il n'est pas nécessaire de fertiliser, car l'hiver n'est pas une période de croissance pour les plantes.

Étape 4

Fertiliser avec un cactus / engrais succulent au printemps. Utilisez-le à demi-dilution, selon les instructions de l'emballage. Lorsque tout danger de gel est passé, plantez la mousse levée à l'extérieur dans un lieu ensoleillé et semi-sec.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ROSIERS : COMMENT BIEN LES PLANTER (Mai 2024).