Potager

Comme les pommes de terre sont des légumes de saison fraîche, vous pouvez les planter en fin d'été pour les récolter à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Toutefois, les besoins des pommes de terre d’automne sont légèrement différents de ceux des cultures de printemps et d’été. Les pommes de terre d’automne sont plus croustillantes et plus fermes que leurs homologues de début de saison et elles resteront entreposées tout l’hiver si elles sont récoltées et entreposées correctement, selon la Kansas State University Extension.

Lire La Suite

La betterave est un légume racine reconnu par sa couleur rouge foncé. Ils sont riches en acide folique et riches en fibres. Congelez les betteraves fraîches pour préserver leur saveur et les consommer après la récolte. Les betteraves crues ne gèlent pas bien, donc laissez le temps de les faire bouillir avant de les congeler. credit: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty ImagesCoupez les verts avant de congeler les betteraves.

Lire La Suite

Les rangées soignées, préparées pour les graines ou les greffes, attendent les légumes. Bien que vous puissiez planter des graines à tout moment de la journée, évitez de travailler dans le jardin entre 10 h et 16 h, au risque de développer un coup de soleil rouge néon. Les légumes dans les pots des producteurs ou vos propres pots en papier biodégradables doivent être transplantés en fin d’après-midi ou par temps frais et nuageux pour éviter que les racines et les feuilles tendres des plants ne soient endommagés par la chaleur et le soleil.

Lire La Suite

Les meilleures courgettes surgelées sont celles que vous ne saviez jamais congelées. Lorsque vous congelez les courgettes dans le bon sens (blanchiment rapide, refroidissement plus rapide, puis dans le congélateur le plus rapidement possible), vous n'avez pas à vous soucier de les faire décongeler dans les six mois et d'obtenir un gâchis détrempé. En effet, le blanchiment et le refroidissement empêchent les enzymes qui font perdre de la qualité aux courgettes au froid.

Lire La Suite

Le gombo, comme beaucoup d’autres plantes, libère des produits chimiques bénéfiques pour certaines plantes qui poussent à proximité. De même, certaines plantes à proximité bénéficient au gombo. Garder à l'esprit les plantes compagnes lorsque vous plantez dans un jardin peut vous aider à améliorer la santé de vos plantes, à prévenir les attaques fongiques et à minimiser les dommages causés par les insectes nuisibles tout en attirant les bénéfiques.

Lire La Suite

Cultiver des tomates peut être gratifiant et facile, mais vous devez faire très attention à vos plants de tomates et leur donner les soins dont ils ont besoin pour survivre. Vous devrez évaluer avec soin la quantité d'eau dont vos plantes ont besoin quotidiennement. Vous verrez des signes de détresse visibles si vous arrosez trop ou trop peu vos plants de tomates.

Lire La Suite

Vous n'avez pas besoin d'être un scientifique ou un horticulteur pour repousser les radis. Vous pouvez faire plus de radis à partir de radis en replantant la racine. Les autres parties du radis ne repousseront pas si vous les replantez. Si vous vivez dans une région qui ne gèle pas, vous pouvez planter des graines ou des racines de radis toute l'année. Les radis peuvent se régénérer par leurs racines.

Lire La Suite

Kale est un légume vert à feuilles qui n'est pas nouveau sur la planète. Les anciens Egyptiens, Grecs et Romains ont grandi et l'ont mangé il y a 2 000 ans. Un membre de la famille des choux, le chou frisé (Brassica oleracea, groupe Acephala) est bisannuel, ce qui signifie qu'il a un cycle de vie de deux ans, mais il est généralement cultivé annuellement pour ses feuilles tendres.

Lire La Suite

Les oiseaux protègent les plants de tomates (Solanum lycopersicum) en mangeant des insectes tels que les vers de corne et les escargots qui nuisent aux plantes. Si, toutefois, les oiseaux grignotent les fruits en train de mûrir, les oiseaux peuvent devenir rapidement le pire ennemi du jardinier. Trouver le moyen le plus efficace de protéger vos tomates des oiseaux est un processus continu d'essais et d'erreurs.

Lire La Suite

L'utilisation de coquilles d'œufs est un moyen facile d'ajouter des éléments nutritifs supplémentaires à vos plants de tomates et de dissuader les limaces en même temps. Lorsque les coquilles se décomposent, le calcium est libéré librement dans le sol. Le calcium favorise la croissance de vos plants de tomates et prévient la pourriture des extrémités de la fleur. Vous pouvez utiliser des coquilles d'œufs crues sur des plants de tomates, mais les coquilles d'œufs cuites sont plus faciles à préparer.

Lire La Suite

Les racines et les tubercules poussent tous les deux sous terre. Ces plantes fournissent aux humains des aliments nutritifs depuis des milliers d'années. Les racines et les tubercules se ressemblent, mais il y a des différences. crédit: Md Didarul Islam / EyeEm / EyeEm / GettyImagesLa différence entre les tubercules et les plantes-racines Que sont les racines et les tubercules?

Lire La Suite

Si les pastèques pouvaient mûrir de la vigne, les producteurs de pastèques du monde entier se réjouiraient. Malheureusement, ils ne le font pas. Une fois que vous choisissez une pastèque, elle cesse de mûrir. Pour comprendre pourquoi les pastèques ne continuent pas à mûrir comme les bananes et les cantaloups, vous devez comprendre la différence entre les fruits climatériques et les fruits non climatériques.

Lire La Suite

Les concombres font partie d'une famille de légumes appelés cucurbitacées, qui, selon l'Université Purdue, poussent plus efficacement lorsque le jour et la nuit sont chauds. En raison de cette exigence, les concombres ne peuvent pas être cultivés à l'extérieur en hiver dans la plupart des États-Unis continentaux. Si vous ne vivez pas dans les zones les plus chaudes du pays - le sud de la Floride, Hawaï et certaines régions du sud de la Californie, vous devez installer une culture en intérieur. système pour faire pousser des concombres en hiver.

Lire La Suite

L'entretien régulier des pelouses et des parcelles est essentiel pour assurer une bonne fertilité et éliminer les débris. Construisez une herse à chaîne pouvant être tirée par une tondeuse à gazon, un quad ou un cheval qui décompose le fumier, enlève les touffes d'herbe morte qui se sont accumulées et prépare le sol pour l'ensemencement. Si votre pelouse a été très utilisée, utilisez une herse à chaîne pour retirer les mottes de terre qui ont été soulevées et pour l'aération de la pelouse.

Lire La Suite

La mise en place d'une ferme demande plus de temps et de travail physique que de garder sa maison en ville ou en banlieue. Apprenez des ensembles de compétences tels que l'apiculture et la construction de base d'un bâtiment avant de vous installer chez vous. Installez votre propriété familiale sur un terrain cultivable offrant un accès à une source d’eau autonome, et où vous pourrez vous abriter en toute sécurité dans un véhicule ou une tente tout en creusant votre puits et en construisant votre maison, si nécessaire.

Lire La Suite