Arbustes

Le Michigan possède l’une des meilleures zones tempérées pour la culture des fruits. Bien que la majorité des fruits cultivés dans le Michigan proviennent de petites exploitations agricoles ou commerciales, il existe de nombreux autres endroits pour obtenir des fruits. Les baies sauvages poussent près des bois et des ruisseaux et ont un goût délicieux. crédit: ASO FUJITA / amanaimagesRF / amana images / Getty ImagesBaies sauvages.

Lire La Suite

La plupart des gens arrosent la cerise de Caroline. Cet arbuste à tiges multiples, originaire d’Amérique du Nord, s’entraîne facilement en forme d’arbre et se révèle résistant et résistant à la sécheresse une fois établi. C’est l’un des préférés des jardiniers amateurs des zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Il résiste à la taille et constitue une bonne haie.

Lire La Suite

Les lauriers-roses sont des arbustes à fleurs à feuilles persistantes qui prospèrent dans les climats chauds. Ils ne sont rustiques que dans les zones de rusticité 8 ou 9 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété, mais poussent abondamment dans le bon cadre. Lors de la détermination de l’espace de plantation, tenez compte de la variété et de l’usage prévu.

Lire La Suite

L'élagage de vos haies de paysage au bon moment leur permet de développer leur forme optimale et les empêche de devenir trop grandes ou envahies par la végétation. Les cisailles à haie ou les taille-haies sont généralement utilisés pour les haies formelles, tandis que les élagueurs à simple bypass conviennent à tout type de haie. Avant la taille, désinfectez les cisailles dans une solution composée d’une part d’eau de javel et de neuf parts d’eau, car les maladies peuvent poser problème, quel que soit le moment de la taille.

Lire La Suite

Les jardiniers coupent souvent le feuillage de genévriers (Juniperus) en petits pompons fantaisistes ou en forme de caniche. Les jardiniers utilisent couramment les genévriers à pom-pom en tant que type de couvre-sol ou d'arbuste à feuilles larges, car le feuillage persistant devient plus large que haut. Bien que le juniperus tolère les sols pauvres, la sécheresse et l’élagage intensif, la plante ne tolère pas les conditions de croissance mouillées ou à l’ombre.

Lire La Suite

Les haies peuvent jouer un rôle important en matière de frontière et de confidentialité dans votre jardin domestique, en plus d’apporter une touche esthétique à votre jardin. Même si vos haies sont tolérantes, saines et robustes aux intempéries, les produits chimiques corrosifs peuvent toujours les endommager. Il existe plusieurs ingrédients domestiques qui, lorsqu'ils sont renversés intentionnellement ou accidentellement ou appliqués sur des haies, tueront les haies.

Lire La Suite

Le lilas commun (Syringa vulgaris), également appelé lilas français, est le favori des jardiniers depuis des siècles. Les lilas les plus communs sont gros, atteignant 8 à 15 pieds de haut, avec des fleurs très parfumées. Cependant, avec plus de 2 000 cultivars de lilas courants, les propriétaires de petites cours ne devraient pas se sentir laissés pour compte - les variétés de lilas sont disponibles dans une large gamme de tailles, de couleurs et de résistances aux maladies.

Lire La Suite

Les genévriers (Juniperus spp.) Peuvent être utilisés dans presque toutes les parties de votre paysage. Les arbres à feuilles persistantes à longue durée de vie peuvent cependant devenir écorchés et envahis par la végétation. Cette caractéristique s’applique aux genévriers allant du tapis bleu (Juniperus horizontalis "Wiltonii"), qui n’atteint que 6 à 12 pouces de hauteur, se couvre comme un couvre-sol et est rustique au U.

Lire La Suite

Une nouvelle maison, de nouveaux voisins ou une nouvelle piscine dans la cour peuvent vous donner envie de vous protéger rapidement, mais la plupart des plantations de haies formelles les plus denses peuvent mettre de nombreuses années à se dessiner. Sélectionnez les arbustes ou les arbres de haies de protection de la vie privée qui se développent le plus rapidement pour créer un écran rapide entre votre propriété et les yeux ou le bruit à proximité, et envisagez de les intercaler avec des variétés à croissance plus lente et plus préférables pour créer une solution plus durable.

Lire La Suite

Les lilas ont longtemps été un favori des propriétaires pour l'abondance de fleurs aromatiques qui éclatent au printemps. Avec plus de 1000 variétés de lilas disponibles pour le propriétaire, il y en aura une qui s'intégrera parfaitement dans votre aménagement paysager. Une fois établis, les lilas constituent un arbuste rustique facile à entretenir et nécessitant peu d’entretien, qui est connu pour survivre au jardinier initial.

Lire La Suite

Les genévriers de Skyrocket sont un cultivar populaire des genévriers des montagnes Rocheuses en raison de leur croissance rapide et étroite et de leur résistance aux parasites et aux maladies les plus graves. Ils sont cependant sensibles à certains insectes nuisibles courants de leurs aiguilles et à certaines maladies de la rouille et du mildiou. Ils peuvent être sujets à certains types de dégâts hivernaux, si les précautions ne sont pas prises.

Lire La Suite

De loin, un buisson de boule de neige commun (Viburnum opulus "Roseum") et un hortensia lisse (Hydrangea arborescens) peuvent être confondus. Rapprochez-vous et leurs contrastes abondent. Au-delà de leurs fleurs en boule de neige, les arbustes diffèrent nettement - jusqu'à la floraison. Ces arbustes populaires et populaires ont été suivis avec dévouement au fil des ans.

Lire La Suite

Les cyprès des vadrouilles sont des variétés de faux cyprès japonais (Chamaecyparis pisifera). Leur habitude lâche et souple et leur forme globale leur donnent leur nom commun. En fonction de la variété, le cyprès de balai croît dans les zones de rusticité 3 à 7 du Département de l’agriculture des États-Unis. Cet arbre à feuilles persistantes prend soin de lui-même et ne nécessite que des élagages occasionnels.

Lire La Suite

Les azalées appartiennent à la famille des Ericaceae, un groupe de plantes qui comprend également le laurier de montagne, la myrtille et la canneberge. Les azalées se présentent sous des formes à feuilles persistantes et à feuilles caduques, poussant pour la plupart comme des arbustes et capables de générer des fleurs colorées et vibrantes. Les différents azalées, souvent des cultivars aux noms accrocheurs, produisent des fleurs de toutes les couleurs.

Lire La Suite

Lorsque vous envisagez d'ajouter des arbustes paysagers à votre arsenal de défense, vous devez planifier avec soin. Les haies peuvent fournir une couverture pour les cambrioleurs à portée de votre propriété si trop grand ou au mauvais endroit. Certaines communautés ont des ordonnances sur la hauteur d'une haie. Considérez ce qu'il faut pour maintenir une plantation en barrière si c’est formidable pour les cambrioleurs, il pourrait également être formidable de tailler.

Lire La Suite

Bien aimé par les jardiniers du nord des États-Unis, l’arborvitae américain (Thuja occidentalis "Smaragd"), vert émeraude, couvre les côtes d'un océan à l'autre. Résistant dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l’agriculture des États-Unis, ce conifère fiable est prisé pour sa forme pyramidale étroite et son feuillage brillant vert émeraude.

Lire La Suite

Les hortensias (Hydrangea spp.) Sont appréciés des jardiniers pour leurs fleurs éclatantes et leur charme méridional. Avec 23 espèces au choix, les hortensias peuvent être cultivés dans les zones de rusticité 3 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Si vous ne savez pas exactement quelles espèces de cet arbuste vivace pousseront dans votre région.

Lire La Suite

Formée par le vent, la glace et la neige, la toundra est une région vaste et apparemment stérile qui entoure les régions les plus au nord de l’Amérique du Nord, du Groenland et de l’Eurasie. Il abrite une variété de végétation, y compris de nombreuses espèces d'arbustes. Caractérisés par leur faible croissance, les arbustes indigènes de l'Arctique se développent malgré les conditions extrêmes dans lesquelles ils poussent, fournissant une source de nourriture précieuse pour de nombreuses espèces d'animaux indigènes.

Lire La Suite

Arbuste compact destiné à la culture de haie, de spécimen ou d'arbustes et de vivaces colorés à croissance lente, le buis 'Winter Gem' (Buxus microphylla var. Japonica 'Winter Gem') présente un feuillage vert dense et riche qui tourne bronze doré en hiver. Également appelé buis japonais littéral et buis japonais, 'Winter Gem' atteint 4 à 6 pieds de haut et de large lorsqu'il n'est pas taillé et n'est pas attrayant pour les cerfs.

Lire La Suite

Les arbustes et les haies ont des systèmes racinaires plus profonds que les couvre-sols et des systèmes racinaires moins profonds que les arbres. La profondeur moyenne des racines d'une haie est de 18 pouces. La profondeur réelle du système de racines de haie varie. Les haies mal arrosées, peu importe l'espèce, développeront un système racinaire peu profond et inefficace. L'argile lourde et le sol dense peuvent également avoir une incidence sur la profondeur et le développement du système racinaire.

Lire La Suite