Comment planter des joyaux d'hiver en buis

Pin
Send
Share
Send

Un arbuste compact à cultiver comme haie, comme spécimen ou comme arrière-plan pour des arbustes et des vivaces colorés à faible croissance, le buis 'Winter Gem' (Buxus microphylla var. japonica 'Winter Gem') a un feuillage vert dense et riche qui devient bronze doré en hiver. Également appelé buis japonais littéral et buis japonais, 'Winter Gem' atteint 4 à 6 pieds de haut et de large lorsqu'il n'est pas taillé et n'est pas attrayant pour les cerfs. Il pousse dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Des endroits ensoleillés ou partiellement ombragés et un sol uniformément humide et bien drainé fournissent les meilleurs résultats avec cet arbuste.

Temps de plantation

Le meilleur moment pour planter des arbustes à racines nues 'Winter Gem' est le printemps, avant l'apparition de nouvelles pousses. Plantez 'Winter Gem' dans des conteneurs au même moment, ou en fin d'été ou au début de l'automne, lorsque la croissance est arrêtée.

Arbustes d'espacement

Espacez les arbustes 'Winter Gem' en fonction de la manière dont vous les utilisez dans la cour.

  • Si vous voulez bien faire pousser une haie, marquez la ligne de la haie avec des bâtons et de la ficelle, et espacez les arbustes de manière à ce que la tige centrale d’une plante se trouve à 1 à 1 pied de la tige centrale de la suivante.
  • Planter un spécimen 'Winter Gem' de sorte que sa tige centrale soit à 4 pieds d'autres arbustes ou de grandes plantes vivaces.
  • UNE groupe des arbustes 'Winter Gem' qui constitueront un arrière-plan pour d'autres plantes doivent être espacés de manière à ce que les tiges centrales soient distantes de 2 à 3 pieds

Étape 1

Creusez un trou de 1 pied plus large et de la même profondeur que la motte 'Winter Gem'.

Étape 2

Retirez l'arbuste de son contenant ou retirez tout revêtement ou attache de la motte.

Étape 3

Placez le «joyau d'hiver» dans le trou.

Étape 4

Tenez l'arbuste verticalement avec une main et scoop creusé le sol dans le trou avec l'autre main pour combler les lacunes.

Étape 5

Fermez le sol autour de la 'Winter Gem' avec vos mains, en veillant à ce que la tige soit juste après la fin.

Étape 6

Arrosez le «joyau d’hiver» pour humidifier le sol jusqu’à la profondeur de la motte.

Prendre soin de 'Winter Gem'

Les arbustes 'Winter Gem' ont besoin d'eau régulièrement au cours de leur première saison de croissance. Eau 'joyau d'hiver' quand le sol est sec 1 pouce de profondeur, en utilisant suffisamment d’eau pour humidifier le sol jusqu’à la profondeur de la motte. Par temps chaud, même les arbustes «Winter Gem» déjà établis ont besoin d'eau au moins une fois par semaine.

Pin
Send
Share
Send