Comment tarifer la coupe d'herbe

Pin
Send
Share
Send

Créer votre propre entreprise d’entretien des pelouses peut être un moyen efficace de gagner de l’argent supplémentaire, que vous souhaitiez le faire à temps partiel ou, éventuellement, posséder votre propre entreprise d’aménagement paysager. Déterminer le prix à demander peut avoir beaucoup à voir avec votre succès. Si vos prix sont trop bas, cela ne vaudra peut-être pas votre temps ni le coût d’utilisation de votre tondeuse et du transport nécessaire pour vous rendre au travail de tondeuse. D'autre part, si votre prix est trop élevé, vous pourriez ne pas être en mesure d'attirer ou de conserver des clients si vous avez de la concurrence dans votre région.

Beaucoup de gens embauchent quelqu'un pour couper l'herbe, car ils sont trop occupés pour le faire eux-mêmes.

Étape 1

Regardez les annonces dans les quartiers où vous souhaitez offrir vos services. Souvent, les panneaux indiquant les services de tonte de gazon indiquent les prix qu’ils facturent. Sinon, appelez les personnes qui ont placé les annonces; ils ne doivent pas savoir que vous n'êtes pas un client potentiel. Ajustez vos prix afin qu'ils soient comparables ou même légèrement plus élevés que la concurrence. Si le client semble rechigner par rapport à votre estimation, dites-lui que le service inclut une autre fonctionnalité, telle que le soufflage de l'herbe coupée de l'entrée et des trottoirs adjacents à la pelouse. Si vous n'avez pas de ventilateur, vous pouvez utiliser un balai. Beaucoup de gens n'offrent pas ce service. Cependant, cela ne vous coûtera qu'environ cinq minutes supplémentaires par pelouse, mais cela fera une grande différence dans l'apparence d'une pelouse. Plusieurs fois, un client sera prêt à payer un peu plus pour obtenir cette fonctionnalité supplémentaire.

Étape 2

Ayez une apparence soignée, soignée et respectable lorsque vous vous rendez à un rendez-vous pour donner une estimation à vos clients potentiels. Les premières impressions sont essentielles pour attirer de nouveaux clients. Même si vous ne serez là que pour tondre la pelouse, les gens veulent savoir que quelqu'un qu'ils autorisent sur leur propriété est respectable. Gardez votre véhicule propre et bien rangé, même s'il s'agit d'un modèle ancien. Entretenez votre équipement pour qu'il ne tombe pas en panne pendant le travail et nettoyez-le régulièrement. L'aspect que vous présentez peut faire ou défaire la transaction. Si une personne est indécise quant à son embauche ou non, une apparence soignée peut lui permettre de choisir quelqu'un au lieu de vous.

Étape 3

Temps combien de temps il vous faut pour couper votre propre cour et des cours plus grandes. Sachez approximativement combien de pieds carrés il y a dans chaque cour. Cela vous aidera à déterminer le montant des frais facturés à une personne lorsque vous le contactez pour l'estimation, car vous savez déjà combien de temps il vous faudra pour couper l'herbe.

Étape 4

Visitez la propriété afin de donner au client une estimation. Vous pouvez charger à l’heure ou en pieds carrés de la pelouse. Cela garantira que ceux qui ont de plus grandes pelouses vont payer plus pour le service. Ne prenez pas la parole d'un propriétaire au téléphone, car votre idée d'une grande pelouse et de la sienne peut différer, surtout si elle ne connaît pas la superficie en pieds carrés.

Pin
Send
Share
Send