Comment dessiner des plans pour un ajout de salle

Pin
Send
Share
Send

Vous envisagez peut-être d’ajouter un élément à votre maison, que ce soit pour augmenter la surface habitable ou pour ajouter de la valeur à votre propriété. Quelle que soit la raison, planifier l'ajout peut parfois sembler être une tâche ardue. Les détails du plan doivent être précis pour que le plan soit exécuté exactement comme il a été rédigé. Heureusement, avec les bons outils, planifier l'ajout d'une pièce est une procédure relativement simple.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

Étape 1

Dessinez un aperçu de la vue de dessus du sol de la pièce que vous envisagez de construire. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer une pièce existante si celle-ci correspond à la taille souhaitée pour votre nouvelle pièce. Indique certains éléments de mur qui seront inclus, tels que fenêtres, portes, prises électriques et éclairages muraux; tracez des lignes où ces éléments sont souhaités.

Étape 2

Ajoutez à cela le placement de certains meubles que vous comptez installer dans la pièce une fois celle-ci terminée. Cela vous aidera à déterminer les dimensions globales de la pièce. Découpez des modèles de meubles dans du papier de construction et passez du temps à les organiser dans le croquis de la pièce.

Étape 3

Transférez votre croquis approximatif de la pièce sur du papier quadrillé à l’aide d’une règle (un triangle ou un carré en T peut également être utilisé) pour créer des lignes droites. Sur le papier, 1 pouce carré équivaut à 1 pied carré d'espace au sol. Une règle commune pour déterminer la surface totale des murs de la nouvelle pièce est de multiplier la longueur de la pièce par la largeur de la pièce.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Tuto n17 TECHNIQUE D'ARCHITECTE : Les bases de la perspective - Close To Art (Avril 2024).