Quelles sont les exigences de la FHA en matière de tapis de polyester?

Pin
Send
Share
Send

La Federal Housing Administration (FHA) établit des réglementations concernant le minimum et le minimum de densité de tapis légalement requis des fabricants de tapis. Ces réglementations sont divisées en deux types: le type "1" concerne les logements unifamiliaux ou les logements collectifs et le type "2" les logements pour personnes âgées ou les logements de type soins. La réglementation est ensuite divisée en deux classes: la classe "1" pour les deux types concerne la circulation piétonnière modérée, tandis que la classe "2" représente la circulation dense ou les zones d’utilisation.

La FHA exige un minimum de poids et de densité de tapis pour faciliter l'utilisation du trafic piétonnier.

Poids

Les tapis en polyester de type 1 (unifamiliaux et multifamiliaux), classe 1 (utilisation à faible trafic) doivent avoir un poids minimal de 32 oz. par pouce carré. Ceci est le poids du visage, pas le poids total. La différence entre les deux est le poids du visage est une mesure du tapis, seul; Le poids total est la mesure du tapis et de tout le matériau de support qui lui est appliqué. Les tapis à utiliser dans ces types de logements unifamiliaux / multifamiliaux qui s’attendent à un trafic intense (type 1, classe 2) doivent avoir un poids nominal minimal de 40 oz. par yard carré.

Les logements de type 2, qui comprennent des maisons de retraite et des maisons de retraite ou des maisons de soins, doivent avoir un minimum de 32 onces de poids total pour un usage peu fréquenté (classe 1). Un poids minimal ne s'applique pas aux tapis en polyester de type 2, classe 2, car ils ne sont pas produits pour cette clientèle.

Densité

La FHA exige également que les fibres de la moquette en polyester répondent aux exigences de densité minimale. La densité - le degré de proximité de chaque brin de fibre à la base du tapis, ainsi que le nombre de brins de fibres que contient le tapis - varie en fonction du type et de la classe du tapis en polyester. Tapis en polyester de type 1, classe 1, la densité minimale requise par le FHA pour la densité est de 1 500. La classe 2 minimum dans ce type est de 1 920, afin d’assurer que le trafic ne ralentisse pas le produit.

Plus la densité est élevée, moins il y a de tapis et moins de traces de circulation piétonnière à travers la moquette. Les moquettes à haute densité sont souvent utilisées près des portes et des zones où elles seront utilisées davantage. Dans les établissements de type 2, tels que les maisons de soins infirmiers, le minimum n'existe qu'en ce qui concerne les produits de classe 1, ce qui nécessite une densité minimale de 1 550.

Considérations

Des poids supérieurs à la once ne garantissent pas un tapis en polyester qui ne sera pas matifiant ou ne fournira pas une couverture moelleuse sous vos pieds. Des "poids de face" plus élevés, associés à des densités voisines de 4 000, seront plus susceptibles de le faire avec ce type de moquette particulier.

Pin
Send
Share
Send