Comment utiliser de la glace carbonique pour éliminer les dommages dus à la grêle

Pin
Send
Share
Send

Votre véhicule a-t-il déjà sombré comme une balle de golf après une tempête de grêle? Avant de déposer une réclamation d'assurance, envisagez d'utiliser un remède à la maison pour enlever les bosses: la neige carbonique. La neige carbonique est du dioxyde de carbone solidifié qui est souvent utilisé pour refroidir rapidement des aliments et d’autres objets. La glace sèche est préférable à la glace ordinaire pour éliminer les bosses car sa température est plus basse - selon Dryiceinfo.com, la température de la neige carbonique est de -109,3 ° F ou -78,5 ° C - et peut atteindre plus rapidement la différence de température nécessaire pour sortir de la surface. bosses.

Les dommages causés par la grêle peuvent facilement être éliminés à l'aide de neige carbonique.

Étape 1

Visitez une épicerie ou une quincaillerie locale pour acheter de la neige carbonique. Il est relativement peu coûteux et est vendu en gros blocs. Si vous avez beaucoup de bosses, il vaut peut-être mieux acheter plusieurs kilos de neige carbonique. Apportez votre propre glacière - La mousse de polystyrène fonctionne le mieux - pour transporter la neige carbonique du magasin à votre domicile.

Étape 2

Tout en portant des gants de travail robustes, maintenez un morceau de glace carbonique au milieu de la dent pendant deux minutes. Assurez-vous que la glace se contente directement du milieu de la bosse. L'utilisation de neige carbonique sur la zone touchée provoquera le refroidissement rapide de la zone et la contraction du métal. La différence de température provoquée par l’application de la neige carbonique puis son élimination devrait faire ressortir la surface de la voiture. Enlevez la glace et dans une minute ou deux, la bosse devrait commencer à sortir.

Étape 3

Essuyez la surface de la voiture avec le chiffon.

Étape 4

Répétez si nécessaire.

Pin
Send
Share
Send