Comment dissoudre le riz coincé dans la poubelle

Pin
Send
Share
Send

L'élimination des ordures, ou "unités d'élimination des déchets alimentaires", utilise l'eau du robinet et les forces de broyage pour décomposer les aliments en petites particules pouvant passer dans les tuyaux d'évacuation et aboutir dans les systèmes de confinement des eaux usées. Bien que l’élimination des ordures ménagères soit un moyen efficace d’éliminer les aliments, certains aliments, tels que le riz, collent à l’intérieur de l’élimination ou s’agglutinent ou gonflent, bloquant ainsi le drain. En outre, de nombreuses personnes essaient de forcer de grandes quantités de nourriture à se débarrasser de l’élimination, ce qui peut créer des blocages. Dissoudre et enlever le riz coincé dans une poubelle n’est pas difficile, cependant, car les grains de riz finissent par se ramollir et se décomposer lorsqu’ils sont exposés à de l’eau chaude et / ou de l’acide.

crédit: Décrivez la faune

Étape 1

Faites bouillir 2 tasses d'eau dans une bouilloire ou une casserole.

Étape 2

Placez votre théière ou votre pot directement au-dessus de l’ouverture du drain afin d’évacuer les déchets et versez l’eau chaude dans le drain pour commencer à dissoudre tout riz non cuit ou grumeleux obstruant l’élimination. Attend 10 minutes.

Étape 3

Faites couler l'eau du robinet tiède dans les égouts et allumez vos déchets. Si le riz reste coincé dans la disposition, répétez ces étapes. Si le drain reste bouché après deux tentatives, passez à l'étape 4.

Étape 4

Versez 1/2 à 1 tasse de bicarbonate de soude dans votre poubelle, puis versez une quantité égale de vinaigre blanc.

Étape 5

Couvrez l’ouverture du drain avec votre bouchon de vidange / déchets et attendez 20 à 40 minutes.

Étape 6

Répétez l'étape 3 pour voir si l'action moussante du mélange abrasif de bicarbonate de soude et de vinaigre acide s'est dissoute et a éliminé l'obstruction.

CONSEILS: Si le bouchon de riz reste après avoir essayé de faire bouillir l’eau bouillante et le mélange de bicarbonate de soude et de vinaigre, contactez votre fabricant d’élimination des déchets pour obtenir une liste des produits de remplacement des bouchons d’élimination des déchets approuvés pour être utilisés avec votre élimination, puis suivez les instructions fournies avec le produit de votre choix.

Si un produit anti-colmatage ne supprime pas le sabot (par exemple, des sabots contenant d'autres aliments tels que des os ou de gros sabots s'étendant dans les tuyaux de drainage), faites appel à un plombier, car des tentatives répétées d'éliminer l'obstruction pourraient endommager votre évacuation ou vos tuyaux.

ATTENTION: Suivez toujours les instructions fournies par les fabricants de vos ordures / tuyaux d'élimination des bouchons avant de les utiliser, car l'eau chaude et / ou les produits chimiques peuvent endommager votre élimination et / ou tout tuyau de drainage en plastique (le cas échéant).

Portez toujours un masque lorsque vous utilisez du bicarbonate de soude, du vinaigre et / ou des nettoyants chimiques, car les émanations émanant de réactions entre les nettoyants et les aliments, la graisse ou les bactéries / moisissures peuvent être dangereux pour la santé.

Utilisez toujours des produits d'élimination des bouchons d'élimination au lieu des «nettoyants de drains» pour nettoyer les sabots d'élimination des ordures, car ces nettoyants sont formulés pour être utilisés avec une élimination des ordures et sont moins susceptibles de contenir des produits chimiques susceptibles de causer des dommages.

Ne collez jamais votre main, vos ustensiles de cuisine ou tout autre outil dans votre poubelle pour nettoyer un sabot de riz.

Pin
Send
Share
Send