Comment serrer un pêne dormant Schlage

Pin
Send
Share
Send

Les pênes dormants Schlage sont conçus pour sécuriser les portes contre les intrus indésirables. Leur ligne de pênes dormants se caractérise par une entrée avant à clé et un loquet à l'arrière qui permet d'ouvrir la serrure sans avoir besoin d'une clé. Bien que ces serrures soient construites pour durer, avec le temps, avec des ouvertures et des fermetures répétées, ces serrures peuvent commencer à se détacher. La bonne chose est que vous n'avez pas à attendre qu'un serrurier resserre un pêne dormant de Schlage, vous pouvez le faire vous-même.

Étape 1

Tenez-vous à l'intérieur de la porte avec la poignée à pêne dormant Schlage face à vous. Tournez la poignée sur le pêne dormant à gauche pour libérer le loquet.

Étape 2

Tirez la porte ouverte vers vous. Placez un bloc de bois ou une butée de porte devant la porte et devant le montant pour que la porte reste bloquée.

Étape 3

Enlevez tout revêtement protecteur sur les vis situées au dos du pêne dormant, le cas échéant. Ceux-ci peuvent être enlevés avec le bord d'un tournevis à lame plate ou d'un couteau utilitaire.

Étape 4

Insérez l'extrémité d'un tournevis dans la vis sur le pêne dormant. Tournez le tournevis vers la droite pour serrer la vis. Répétez cette procédure pour la deuxième vis à pêne dormant.

Étape 5

Faites pivoter la porte vers vous afin de regarder le loquet de côté.

Étape 6

Serrez les vis sur le loquet en insérant le tournevis dans les têtes de vis et en le tournant vers la droite.

Étape 7

Tournez la poignée du loquet plusieurs fois pour vous assurer qu'elle est bien serrée et qu'elle fonctionne bien.

Pin
Send
Share
Send