Comment ajuster les charnières à ressort Stanley

Pin
Send
Share
Send

Les portes extérieures doivent se fermer complètement, que les utilisateurs fournissent ou non suffisamment de force pour le faire. Les autres portes, telles que les portes de toilettes publiques, sont laissées légèrement ouvertes, sauf si elles sont verrouillées. Les charnières à ressort Stanley offrent des ajustements de tension pour maintenir les portes à n'importe quel angle souhaité. Une charnière à ressort a une vis hexagonale dans le canon qui contrôle le réglage. La vis à tête hexagonale est masquée par une vis de verrouillage située à l'extrémité du canon. Ces charnières spécialement conçues permettent aux portes de s'ouvrir ou de se fermer automatiquement.

Choisissez l'angle auquel une porte est suspendue avec des charnières à ressort Stanley.

Étape 1

Retirez la vis de verrouillage à une extrémité du canon avec un tournevis cruciforme.

Étape 2

Glissez une clé hexagonale dans le cylindre ouvert pour faire tourner la vis hexagonale de réglage. Utilisez essais et erreurs pour trouver la clé hexagonale qui convient.

Étape 3

Tournez la clé hexagonale dans le sens de la flèche pour que la porte se ferme plus étroitement. Laissez la porte immobile pour vérifier le réglage.

Étape 4

Relâchez la tension de la charnière à ressort en plaçant la clé hexagonale dans la vis de réglage et en tapotant légèrement l'extrémité avec un marteau. En tapotant la vis de réglage, vous la déplacez dans une position qui libère le ressort de tension.

Pin
Send
Share
Send