L'aspirateur tue-t-il les insectes et les araignées?

Pin
Send
Share
Send

Les araignées et les insectes sont toujours en mouvement à la recherche de nourriture, d'un abri et d'un lieu de nidification. Parfois, les mondes des insectes et des arachnides entrent en collision avec ceux de l'homme. Quand cela se produit, des cris de terreur surviennent souvent à la vue de l’un de ces rampants rampants qui traversent le sol. Si écraser les insectes et les araignées avec le talon d'une chaussure est peu appétissant, passer l'aspirateur est la meilleure chose à faire.

Sucer les avec un tuyau d'aspirateur.

Sucer et suffoquer

Bien qu'il semble que l'action de succion du vide soit suffisante pour tuer les araignées et les insectes, ce n'est pas toujours le cas. Les araignées fragiles et les insectes dépourvus d'exosquelette dur succombent souvent au vide; les créatures qui survivent au processus d'aspiration sont traitées à l'intérieur du sac d'aspirateur. La densité de la saleté, de la poussière et des cheveux à l'intérieur du sac d'aspirateur étouffe toutes les créatures vivantes qu'il aspire.

Le type de vide est important

Le type de vide est important pour tuer les insectes et les araignées. Un aspirateur qui aspire son contenu directement dans un sac est plus efficace qu'un aspirateur dans une cartouche filtrante. Une vérification rapide pour assurer la bonne fixation du sac avant de passer l'aspirateur augmente la probabilité que les bestioles meurent à l'intérieur. Aspirer une petite quantité de talc avant et après le nettoyage contribue également à l’étouffement des insectes et des araignées.

Jette-le

L'élimination immédiate du sac d'aspirateur après l'aspiration garantit que ce qui est à l'intérieur du sac y reste. Bien que cela soit peu probable, quelques créatures survivent parfois à l'épreuve de la succion et de la suffocation. Détacher le sac de l'aspirateur et le placer dans un sac à ordures en plastique emprisonne les insectes ou les araignées qui tentent de s'échapper. Sceller le sac hermétiquement et le jeter à la poubelle à l'extérieur garantit la condamnation à mort.

Dernières pensées

Il est raisonnable de ne pas vouloir des insectes et des araignées à la maison, sur le lieu de travail ou ailleurs où une rencontre inattendue risque de se produire. Aspirer ces envahisseurs aide à tuer ceux qui sont à la vue, mais ne fait rien pour ceux qui se cachent dans les fissures, les crevasses et les chaussures à l’intérieur du placard. Pour aider à contrôler la population d'insectes et d'araignées à l'intérieur de la maison, passez l'aspirateur sur les toiles visibles et les œufs d'araignées. Garder la maison propre et sans encombrement aide également.

Pin
Send
Share
Send