À quelle profondeur faire une jardinière

Pin
Send
Share
Send

Les plantes sont particulières à leur environnement. Certaines plantes pousseront bien dans un sol peu profond qui ne draine pas bien. Mais pour la plupart des plantes - en particulier les plantes à fleurs et les légumes - plus le sol est drainé en profondeur et mieux, plus il poussera bien. Donc, plus la boîte de plantation est profonde, plus les plantes à l'intérieur pousseront bien.

Couple d'âge mûr jardiner ensemble.

Jardinage en conteneur

Jardinière décorative avec de l'herbe.

Si votre espace de jardinage disponible dans le sol est légèrement limité, la culture d'un jardin dans une jardinière est toujours une option qui peut être couronnée de succès si vous cultivez les bonnes variétés. Certains plants de légumes ne vont pas bien dans une jardinière. Une règle de base est de fournir aux plantes assez d'espace pour mûrir correctement dans toutes les directions de croissance. La croissance des racines, à bien des égards, est plus importante que la croissance à la hausse, car sans une croissance saine des racines, les plantes ne poussent pas. Construisez ou achetez des bacs à fleurs et des bacs de culture grands et spacieux. Remplissez-les avec le meilleur terreau, le plus sombre et le plus riche que vous puissiez trouver dans votre pépinière. Vous pouvez créer votre propre mélange de terreau en combinant mousse de tourbe, vermiculite ou perlite, de petits copeaux de bois compostés et de l'engrais. Le mélange sera moelleux quand il sera ajouté aux contenants et se déposera lorsque vous arroserez les bacs à fleurs. Remplissez les bacs à fond assez pour que le niveau de sol soit satisfaisant une fois que la sédimentation est terminée.

Plantation de semences et profondeur de la jardinière

Graine en terre.

Différentes variétés de semences de légumes et de fleurs doivent être plantées dans le sol à différentes profondeurs pour obtenir les meilleurs résultats. De même, les mottes de légumes et de plantes à fleurs doivent être plantées à différentes profondeurs. Les graines et les plants qui nécessitent des profondeurs de plantation plus profondes doivent être plantés dans des bacs à fleurs plus profonds, tandis que les semences et les plants qui tolèrent des profondeurs de plantation moins profondes peuvent être plantés dans des boites relativement peu profondes. Une explication simple est que certaines plantes ont besoin de plus de capacité que leurs racines pour s’étendre de la tige principale. Par exemple, les graines d'oignon, de radis, de laitue et d'épinard peuvent être plantées à une profondeur de 1/2 pouce, mais les pois anglais, les pois du sud et les citrouilles nécessitent une profondeur de plantation de 3 à 5 pouces. Les pommes de terre nécessitent une profondeur de plantation de 3 à 6 pouces. Le maïs et les concombres aiment la profondeur d'environ 1 pouce.

Les bacs à légumes en bois ou en plastique que l’on trouve facilement dans les magasins ont une profondeur de 6 à 8 pouces. Ces profondeurs sont idéales pour la culture d'herbes aromatiques ou de cuisine de toutes sortes et de plantes à fleurs à croissance facile, comme les pétunias et les impatiens. Cependant, la culture de légumes est une situation différente. Les plantes potagères ont besoin de plus d’espace pour s’enraciner et se développer. Les graines qui sont semées à faible profondeur (jusqu'à 1 pouce de profondeur) devraient avoir 12 à 15 pouces de sol pour pousser. Les graines qui sont semées à une profondeur supérieure à 1 pouce devraient avoir un minimum de 18 pouces de sol sous elles pour pousser. Si une graine est plantée à 3 pouces du sol, l’épaisseur totale du sol doit être d’au moins 21 pouces. L'emballage des semences vous indiquera à quelle profondeur les semences doivent être semées pour réussir. Gardez à l'esprit que si les bacs à planter suffisamment profonds pour cultiver ce que vous souhaitez cultiver ne sont pas disponibles dans le commerce, vous pouvez construire le vôtre. Utilisez du séquoia ou du cèdre pour construire vos propres jardinières.

Graines à germer pour le jardinage

Germination des graines.

Cultiver un jardin est très amusant, mais c'est aussi un engagement et beaucoup de travail. Entre semer, arroser, désherber, fertiliser et récolter, cultiver vos propres produits frais vous occupera quelques heures par semaine pendant la saison de croissance. Ne perdez pas votre temps à essayer de faire pousser des légumes qui ne se vendront pas très bien dans des contenants. En plus de ceux mentionnés ci-dessus, essayez également de faire pousser des radis, des haricots verts, des aubergines, des tomates, des poivrons et diverses herbes dans des récipients. Les herbes se cultivent particulièrement bien dans des récipients et peuvent être cultivées et utilisées fraîches toute l'année dans les bonnes conditions.

Pin
Send
Share
Send