Comment réparer une voie de garage qui est tombée

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement de vinyle est un matériau robuste et relativement peu d'entretien appliqué à l'extérieur de la maison. Bien que durables, de fortes rafales de vent peuvent desserrer le matériau, le faisant tomber du côté des maisons. Les propriétaires peuvent engager un entrepreneur pour remplacer le revêtement manquant ou acheter les matériaux nécessaires et réparer le revêtement eux-mêmes.

Étape 1

Mesurer la longueur de revêtement de vinyle nécessaire avec un ruban à mesurer.

Étape 2

Couper une section de la voie de garage tombée avec un couteau. Apportez ce morceau de bardage au magasin de bricolage pour faire correspondre la couleur. Commandez une pièce de remplacement dans un magasin de rénovation domiciliaire.

Étape 3

Posez une échelle contre la maison et demandez à un assistant de maintenir l’échelle en place.

Étape 4

Demandez à votre assistant de vous remettre le revêtement de vinyle de remplacement. Prenez le revêtement à deux mains et maintenez la pièce parallèle aux pièces existantes. Accrochez les bords inférieur et supérieur du nouveau revêtement sur le revêtement existant.

Étape 5

Soulevez la pièce qui surplombe le nouveau revêtement et fixez la pièce de remplacement avec des clous de 1 ¼ ou 1 1/2 pouces. Placez un clou tous les 16 pouces pour bien fixer le revêtement.

Étape 6

Verrouillez le revêtement en place avec un outil zip. Cette lame à crochet pour ordinateur de poche aide à coller le revêtement à la maison. Le fait d’adhérer correctement au revêtement empêche les intempéries de la maison. Faites glisser la fermeture à glissière sous le panneau supérieur du revêtement de remplacement et tirez vers le bas. Au même moment, poussez le bord inférieur du revêtement de remplacement vers l'intérieur en enclenchant le vinyle en place.

Pin
Send
Share
Send