Comment se débarrasser d'une odeur de kérosène sur du béton

Pin
Send
Share
Send

Même un petit déversement de pétrole sur le béton peut laisser une impression durable. Le béton est si poreux que le contact avec un liquide fortement odorant tel que le kérosène peut laisser une odeur qui reste collée pendant des semaines - une odeur que le lavage seul ne peut pas éliminer. Ce n'est pas qu'il est difficile d'éliminer l'odeur de kérosène. Vous devez juste utiliser les bons produits.

Utilisez le pouvoir désodorisant des cendres volcaniques pour éliminer les odeurs de kérosène.

Étape 1

Saupoudrer la zone avec du bicarbonate de soude pour désodoriser la surface en béton. Laisser la poudre reposer pendant quelques heures ou toute la nuit.

Étape 2

Frottez le bicarbonate de soude sur le béton avec une brosse à récurer à poils de nylon. Rincez bien le béton. Laissez le béton sécher à l'air ou, s'il est à l'intérieur, séchez-le avec une vieille serviette.

Étape 3

Placez 2 livres de minéraux de cendres volcaniques dans un sac en filet; vous pouvez acheter les minéraux déjà emballés dans un sac respirant, auquel cas vous devriez l'utiliser tel quel. Placez le sac sur le béton et laissez-le toute la nuit pour éliminer toute odeur de kérosène restante.

Pin
Send
Share
Send