Liste du matériel nécessaire pour installer le revêtement de vinyle

Pin
Send
Share
Send

Le revêtement de vinyle est fait de chlorure de polyvinyle ou de PVC. C'est le matériau sans entretien le plus populaire pour les revêtements extérieurs de nouvelle construction. Présentée dans une variété de couleurs dans les principaux magasins de rénovation domiciliaire, ce matériau facile à gérer fait de l’installation d’un revêtement de vinyle un projet modérément facile à faire soi-même. Les bons outils aideront le travail à se dérouler sans heurts.

Outils pour installer le revêtement de vinyle

Ruban à mesurer en acier

Un ruban à mesurer est nécessaire pour estimer la quantité de matériau de revêtement de vinyle nécessaire pour effectuer le travail. En pieds, mesurez le périmètre (P) autour de la maison, la hauteur entre le bas du revêtement et l’avant-toit (EH). En multipliant le périmètre par la hauteur, on obtient la superficie principale.

P x EH = SF principal

Un ruban à mesurer est également nécessaire pour mesurer la longueur de chaque panneau de vinyle lors de l'installation.

Niveau de la ligne de maçon

Trouvez le coin le plus bas de la maison en utilisant le niveau de ligne d'un maçon. À partir de ce coin, mesurez la distance spécifiée par le fabricant du revêtement de sol en vinyle et tracez une ligne de craie de niveau tout autour de la maison.

Carré de charpentier

Fabriqué en acier plat ou en aluminium, un carré de charpentier est l'outil idéal pour marquer une règle droite pour la coupe.

Feutre pointe stylo

Un feutre est nécessaire pour marquer les pièces mesurées. Contrairement aux stylos à bille ou aux crayons, le feutre laissera une marque visible sur le vinyle.

Cisailles

Les cisailles sont utilisées pour couper facilement les panneaux de vinyle à la bonne longueur. Utilisez les cisailles à poignée rouge si droitier et vert si gaucher. Une scie à main est également utilisée pour couper les panneaux. Cependant, les cisailles à fer blanc offrent plus de contrôle et conviennent parfaitement au revêtement de vinyle. Couteau utilitaire - Utilisé pour marquer un panneau de vinyle horizontalement là où un panneau entier n'est pas nécessaire, comme sous une fenêtre. Marquez la section à encocher. Score avec le couteau utilitaire horizontalement. Enclenchez la pièce pour un bord net.

Coup de poing de verrouillage

Utilisez un emporte-pièce en vinyle pour les panneaux de fossettes où ils sont enfoncés dans la garniture. Le poinçon à verrouillage par pression fixera le bardage en vinyle et la frise à la garniture finie en haut du mur ou sous une fenêtre.

Outil de déverrouillage

L'outil de déverrouillage est un crochet en acier plat utilisé pour saisir le bord inférieur du bord inférieur du panneau en vinyle et le décoller du panneau situé en dessous. Cet outil est nécessaire pour retirer ou remplacer un panneau latéral en vinyle.

Marteau

Tous les panneaux de revêtement de vinyle sont cloués avec un marteau. Enfoncez les clous au centre de la fente et ne clouez jamais aucun morceau. Les pièces doivent glisser d'un côté à l'autre, sinon le produit fini se déformera en raison de l'expansion et de la contraction.

Poinçon Fente Trou D'ongle

Un poinçon à fente pour trous de clous crée des fentes dans les panneaux coupés. Si nécessaire, il est également utilisé pour allonger une fente à l’ourlet des ongles afin de permettre la dilatation et la contraction

Pin
Send
Share
Send