Organisateur mural facile à utiliser à l'aide d'une planche à découper

Pin
Send
Share
Send

crédit: Trisha Sprouse

Dites adieu à la pile de courrier redoutée qui vacille de façon précaire sur le bord de votre comptoir ou de votre table. Nous avons un simple hack qui corralera vos précieux papiers, crayons et autres objets pour en faire un support mural soigné et totalement élégant. Pour transformer une planche à découper en un hub organisationnel chic, il vous suffit de solides pochettes en cuir. Et comme il a déjà une poignée, le suspendre au mur (suggérons-le dans la cuisine ou dans une entrée) est une brise totale.

crédit: Trisha Sprouse

POINTE: Si vous recherchez un guichet unique, tous ces matériaux se trouvent facilement sur Amazon!

Les choses dont vous aurez besoin

  • Longue planche à découper en bois avec poignée (options ici et ici)

  • Outillage en cuir ou en faux cuir

  • Règle

  • Ciseaux ou couteau

  • Crayon

  • Clous à pouce à tête plate en laiton

  • Marteau

  • Colle de tissu (facultatif)

crédit: Trisha Sprouse

Étape 1

Mesurez la longueur, la largeur et l'épaisseur de votre planche à découper pour déterminer la taille que vous devrez découper pour vos pochettes en cuir. Pour la longueur, n'incluez pas la poignée dans votre mesure - ne mesurez que la partie de la planche sur laquelle seront fixés les étuis en cuir. Pour référence, la planche que nous utilisons dans ce tutoriel mesure 19 pouces de long sur 5 ½ pouces de large et ½ pouce d’épaisseur.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 2

En utilisant les mesures que vous avez prises, découpez deux pochettes en cuir suffisamment larges pour couvrir le devant et les côtés de votre planche à découper et suffisamment longues pour contenir une enveloppe n ° 10 de format lettre. Nous avons coupé nos pochettes en cuir à 7 ½ pouces de large par 5 ½ pouces de long.

POINTE: Si vous choisissez d'utiliser du faux cuir au lieu du cuir véritable, vous voudrez peut-être découper quatre pochettes et les coller par paires pour obtenir des pochettes plus épaisses et plus robustes. Appliquez simplement de la colle pour tissu sur le mauvais côté des deux pièces de la pochette en similicuir, alignez les coins et appuyez-les. Lisser le tissu et essuyez tout excès de colle.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 3

Retournez les pochettes en cuir de sorte que le dos soit dirigé vers le haut. En haut de chaque pochette, utilisez une règle et un crayon pour dessiner un rectangle qui s’allonge à ½ pouce du dessus et qui comporte une marge de 1 pouce de chaque côté. Coins arrondis à main levée au bas du rectangle.

REMARQUE: Vous devrez peut-être augmenter la taille des marges si votre planche est beaucoup plus épaisse que celle que nous avons utilisée.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 4

Découpez les formes rectangulaires arrondies que vous avez dessinées. Vous devriez vous retrouver avec une forme de "lèvre arrondie" au sommet de vos pochettes en cuir.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 5

Placez les étuis en cuir sur la planche à découper et jouez avec l’arrangement jusqu’à obtenir l’espacement exact souhaité.

crédit: Trisha Sprouse

Ensuite, attachez chaque côté des sacs à la planche en martelant quatre punaises uniformément espacées dans le cuir et dans le bois. Pour assurer un espacement uniforme, il est plus facile de clouer les clous supérieur et inférieur en premier, suivis des deux clous centraux.

crédit: Trisha Sprouse

Étape 6

Fixez le devant des sachets en martelant deux punaises centrées au bas de chaque sachet.

crédit: Trisha Sprouse

Votre nouveau support mural est prêt à être suspendu. Choisissez un endroit où garder vos lettres, factures et autres articles importants à portée de main. Désormais, vous pouvez gérer votre courrier comme un chef dans un seul endroit pratique et sans encombrement.

crédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprousecrédit: Trisha Sprouse

Pin
Send
Share
Send