Comment nettoyer une machine à glaçons GE Monogram

Pin
Send
Share
Send

La machine à glaçons GE Monogram fabrique jusqu’à 50 kilos de glace par jour et s’éteint automatiquement lorsque le bac de capacité atteint sa limite de 25 livres. Afin de garantir une production de glace correcte, un entretien régulier, tel qu'un nettoyage de routine, est une nécessité. Avec la routine de nettoyage appropriée, vous pouvez maintenir votre machine à glaçons Monogram GE en parfait état et en assurer la longévité.

Nettoyez régulièrement votre machine à glaçons GE Monogram

Étape 1

Appuyez sur le sélecteur pour passer en position "Off".

Étape 2

Attendez cinq à dix minutes pour que la glace tombe dans le bac de stockage. Localisez le bouchon de vidange au bas du bac à eau à l'intérieur du bac de stockage et dévissez-le pour permettre à l'eau de s'écouler. Replacez le bouchon de vidange.

Étape 3

Versez un 16 oz. bouteille de nettoyant pour machine à glace Nickel Safe dans le réservoir d’eau. Remplissez la bouteille deux fois avec de l'eau du robinet et versez-la dans le réservoir d'eau.

Étape 4

Appuyez sur le sélecteur sur la position «Nettoyage» et surveillez l’allumage de la lumière. Cela indique que le cycle de nettoyage est actif.

Étape 5

Attendez 45 minutes pour que le voyant s'éteigne, signalant que le cycle de nettoyage est terminé.

Étape 6

Enlevez le bouchon de vidange du bac à eau et vérifiez s'il reste de la solution de nettoyage dans le bac à eau. Exécutez le cycle de nettoyage une seconde fois si vous remarquez que la solution de nettoyage s'écoule du bac à eau.

Étape 7

Appuyez sur le sélecteur pour passer à la position "On" afin de reprendre la production de glace.

Pin
Send
Share
Send