Comment couper les arbres de chêne Pin

Pin
Send
Share
Send

Les chênes verts (Quercus plaustris) sont parmi les types de chênes les plus populaires, avec leurs larges branches et leurs structures fermes. Les chênes d'Amérique jalonnent de nombreuses rues et zones de remplissage en raison de leurs besoins relativement simples: ils poussent dans n'importe quel sol, ne craignent pas les flaques d'eau et ont un système racinaire superficiel. American Forests estime que le chêne des pins est le chêne indigène le plus répandu dans les parcs et les rues des États-Unis. Cependant, ce chêne a des restrictions spécifiques en ce qui concerne la taille.

Les chênes sont populaires dans l'aménagement paysager, mais nécessitent des pratiques d'élagage particulières.

Étape 1

Taillez un pin en chêne seulement lorsqu'il est en dormance en hiver pour éviter de l'endommager et le protéger contre le flétrissement du chêne, un champignon qui se propage au printemps et peut tuer l'arbre. Ne taillez jamais votre chêne en avril, mai ou juin.

Étape 2

Planifiez votre taille à l'avance pour éviter les coupes au hasard. Coupez le feuillage ou le bois mort ou en train de mourir, en particulier sur les branches inférieures du chêne des pins, qui tendent à mourir. Coupez les branches qui se croisent ou se frottent, et coupez les fleurs fanées. Couper de la base du membre au ras de la branche principale.

Étape 3

Enduisez les plaies ou le bois exposé avec de la peinture pour arbres ou un traitement pour plaies pour tuer les bactéries, aidez l’arbre à guérir et protégez-vous contre les champignons tels que le flétrissement du chêne. Suivez les instructions du fabricant lorsque vous utilisez un traitement de plaie. Donnez à l'arbre 5 pouces d'eau après la taille pour l'aider à récupérer.

Pin
Send
Share
Send