Le point de vente GFI ne sera pas réinitialisé

Pin
Send
Share
Send

Les codes électriques nationaux résidentiels prescrivent l’installation d’une prise GFI, ou d’un disjoncteur de fuite à la terre, dans toute zone où un appareil utilisant la source d’alimentation peut être exposé aux courts-circuits dus à l’humidité ou présenter un risque de choc électrique. La protection GFI provient d’un disjoncteur interne qui déclenche le courant électrique à la prise si le circuit est surchargé ou en court-circuit. Lorsque le disjoncteur de la prise est déclenché, il doit être réinitialisé pour rétablir le courant électrique dans la prise. Un disjoncteur GFI qui ne sera pas réinitialisé indique une réponse plus profonde au défaut du circuit ou à une prise défaillante. Le dépannage de la cause exacte est une procédure de base qui déterminera la cause et indiquera la solution nécessaire.

Étape 1

Appuyez sur le bouton "Test" situé au centre, puis sur le bouton "Réinitialiser", le cas échéant. Si le disjoncteur ne se réinitialise pas, passez à l'étape 2.

Étape 2

Séchez la prise GFI avec un sèche-cheveux standard si la prise s'est déclenchée en raison d'une exposition à l'eau ou à l'humidité. Lorsque la prise est complètement sèche, appuyez sur le bouton de réinitialisation.

Étape 3

Vérifiez le disjoncteur principal ou le fusible du circuit auquel la prise GFI est connectée. Le disjoncteur principal du panneau électrique principal peut parfois se déclencher lorsque la prise GFI est en court-circuit ou surchargée. Si le disjoncteur s'est déclenché, remettez-le en position "ON" et appuyez sur le bouton de réinitialisation de la sortie GFI.

Étape 4

Maintenez le bouton de test enfoncé sur la prise GFI et testez-la à l'aide d'un testeur de circuit. Si le courant est présent, il apparaîtra immédiatement sur le testeur. Ne maintenez pas le bouton du testeur plus longtemps que nécessaire car vous risqueriez de surchauffer la prise. Appuyez à nouveau sur le bouton de réinitialisation si le courant adéquat à la prise est présent. Si aucun courant n'est présent et que le disjoncteur principal fonctionne correctement, la prise est défectueuse et doit être remplacée.

Pin
Send
Share
Send