Dépannage d'un compresseur d'air Campbell Hausfeld

Pin
Send
Share
Send

Les compresseurs d'air Campbell Hausfeld sont utilisés pour faire fonctionner des outils électriques tels que des pistolets pulvérisateurs, des perceuses, des sableuses et des meuleuses. Campbell Hausfeld propose plus de 70 outils pouvant être utilisés avec un compresseur d'air. Ces outils sont moins coûteux que leurs homologues électriques, ce qui fait de l’achat d’un compresseur à air un choix économique pour quiconque ayant besoin d’utiliser ces types d’outils régulièrement. Si votre compresseur d’air Campbell Hausfeld ne fonctionne pas comme il se doit, dépannez-le et économisez sur les réparations.

Ne fonctionne pas

Étape 1

Laissez le moteur refroidir si la surcharge thermique a été déclenchée et éteignez le compresseur.

Étape 2

Débranchez les rallonges et branchez le cordon d'alimentation du compresseur d'air directement dans une prise électrique. Si le compresseur d'air fonctionne, les rallonges sont trop longues ou le mauvais calibre. Utilisez une autre rallonge.

Étape 3

Contacter un centre de service et faire remplacer le pressostat.

Le protecteur de surcharge thermique se déclenche à plusieurs reprises

Étape 1

Utilisez une rallonge d’un calibre approprié pour le modèle de compresseur d’air utilisé. La jauge nécessaire variera d'un modèle à l'autre.

Étape 2

Placez le compresseur d'air dans un endroit bien ventilé. Le dispositif de protection contre les surcharges thermiques éteint le compresseur s’il est placé dans une zone mal ventilée ou utilisé dans des zones où les températures sont élevées.

Étape 3

Faites inspecter le compresseur par un technicien de maintenance s'il continue à se déclencher plusieurs fois.

Basse pression de décharge

Étape 1

Mélanger le savon liquide avec de l’eau et appliquer la solution sur tous les raccords et raccords. Si des bulles apparaissent, il y a une fuite d'air. Serrer les raccords ou les connexions. Remplacez si nécessaire.

Étape 2

Inspectez les joints et remplacez les joints défectueux ou soufflés.

Étape 3

Retirez la tête sur le dessus du compresseur d'air et inspectez les soupapes d'admission. Remplacez les soupapes d'admission cassées. Remplacez le vieux joint de culasse par un nouveau et remplacez la tête.

Bruit excessif

Étape 1

Serrer les boulons des brides de la poulie et les vis de réglage avec un tournevis. Les pinces de poulie sont situées sur le dessus du compresseur.

Étape 2

Retirez les ensembles de piston et vérifiez leur état d'usure. Remplacez le piston ou les pistons si nécessaire.

Étape 3

Retirez la tête du compresseur et la plaque de soupape sur le dessus du compresseur. Installez une nouvelle plaque de soupape et un joint de culasse.

Pin
Send
Share
Send