La génération du millénaire représente un pourcentage plus important d'acheteurs que vous ne le pensez

Pin
Send
Share
Send

crédit: Twenty20

Les générations plus âgées adorent sûrement se plaindre de la génération Y: elles tuent telle ou telle industrie, elles sont égoïstes, elles dépensent trop d’argent pour des toasts à l’avocat. Eh bien, voici un titre qui fera frémir les ennemis: Les millénaires représentent en réalité 42% des acheteurs de maison actuels, ce qui est plus que toute autre génération. Ouais, ce n'est pas tout ville en difficulté pour les 18 à 34 ans.

Nous avons quelques idées à partager sur le rôle actuel des Millennials sur le marché immobilier grâce à une étude sur les tendances en matière de logement des consommateurs publiée par Zillow ce mois-ci. Plus de 13 000 propriétaires, vendeurs, acheteurs et locataires ont été interrogés par une firme indépendante d’études de marché entre le 27 avril et le 12 mai 2016. Les résultats sont connus, et ils ne sont en fait pas si évidents.

La génération du millénaire ignore la phase de démarrage et choisit des propriétés offrant des prix plus élevés, semblables aux maisons achetées par des acheteurs plus âgés.

crédit: Zillow

Ils paient un prix médian de 217 000 dollars pour une maison, ce qui est plus que les baby-boomers et à peine 11 pour cent de moins que la génération X.

Beaucoup de millennials sont coincés dans les banlieues.

Un quart seulement des acheteurs de maison millénaires vivent en ville, tandis que près de la moitié vivent en banlieue.

Millennials mis dans leurs recherches.

crédit: Zillow

Ils utilisent plus de ressources pour se renseigner et pour former des agents de recherche et des prêteurs plus que toute autre génération. La génération du millénaire contacte également plus d'agents que toute autre génération.

Les millénaires sont fidèles à leurs agents.

Tout d'abord, ils font appel à un agent plus tôt dans le processus de recherche de domicile. Et après l'achat, ils sont plus susceptibles de rester en contact avec un agent et de le renvoyer à des amis, plutôt qu'aux membres d'une autre génération. Plus de la moitié des acheteurs de maison du millénaire ont recommandé leur agent à d'autres, et plus du quart ont laissé une évaluation en ligne de leur agent.

Les acheteurs de maison millénaires sont les plus diversifiés sur le plan racial.

crédit: Zillow

Seulement 66% sont blancs, contre 85% dans la génération silencieuse. Cela reflète l'évolution démographique de la classe moyenne américaine.

Les millénaires n'ont pas peur du bricolage.

Soixante-neuf pour cent des propriétaires de logements du millénaire interrogés ont déclaré que, lorsque des projets doivent être réalisés autour de la maison, ils préfèrent les réaliser directement plutôt que de faire appel à des professionnels. Ils démontrent la plus grande volonté de toutes les générations de s’attaquer à l’installation d’appareils ménagers, à l’installation de nouveaux tapis ou revêtements de sol et à la modernisation de la plomberie.

Pin
Send
Share
Send