Comment choisir des couleurs pour l'intérieur d'une petite église

Pin
Send
Share
Send

Peindre un petit intérieur d'église peut sembler une tâche relativement facile, mais il y a beaucoup à considérer avant d'acheter votre peinture, d'organiser une équipe et de commencer. Vous voudrez que vos choix de couleurs non seulement agrandissent l'espace, mais améliorent et coordonnent les structures architecturales préexistantes. Il est également important de choisir des couleurs qui joueront avec l'éclairage de la pièce à différents moments de la journée. Bien entendu, l'espace doit être propice à la détente et au calme pour les fidèles de l'église. Avec un peu de planification préalable et une planification minutieuse, vous pouvez sélectionner des couleurs de peinture qui accompliront toutes ces tâches.

Ajouter un peu de couleur à l'intérieur peut donner l'impression que votre espace d'église est plus grand.

Étape 1

Examiner de près l'intérieur de l'église. Prenez note de toutes les structures architecturales et caractéristiques fixes. S'il y a des briques rouges, par exemple, vous devez choisir une couleur qui se coordonne avec le rouge; s'il y a un travail détaillé des carreaux, prenez en compte ces couleurs. Les boiseries posent moins de problèmes, car vous pouvez toujours les teindre d'une autre couleur ou les peindre complètement. Pourtant, il faut considérer.

Étape 2

Prenez des photos de toutes les couleurs ou caractéristiques fixes pour avoir une référence lorsque vous magasinez pour des couleurs de peinture.

Étape 3

Regardez attentivement la conception de l'église. La plupart des petites églises ont une forme plutôt étroite ou rectangulaire, pensez donc à utiliser deux couleurs de peinture différentes. Une ombre plus foncée sur les murs plus courts et une nuance plus claire sur les murs plus longs peuvent aider à accentuer l'espace que vous avez et à le faire paraître plus grand.

Étape 4

Faites attention au plafond. Une couleur plus claire au plafond peut aider à lever les yeux, ce qui est un autre moyen de faire paraître la pièce plus grande.

Étape 5

Facteur dans les traitements de fenêtre. La lumière changera la couleur de la pièce à différents moments de la journée, ou les parures de fenêtre teintées peuvent modifier considérablement les couleurs que vous choisissez.

Étape 6

Demandez des échantillons de peinture dans une variété de nuances. Créer des palais dans divers régimes. Les couleurs de départ sont les bleus clairs, les verts clairs, les jaunes clairs, les nuances de blanc et de crème.

Étape 7

Peindre des échantillons colorés sur les murs et au plafond. Idéalement, votre échantillon doit avoir plusieurs largeurs de brosse. Cela vous aidera à avoir une idée des couleurs qui fonctionnent le mieux avec l'architecture et l'éclairage d'origine. Les peintures ont souvent un aspect différent sur le mur et sur les échantillons de cartes.

Étape 8

Regardez les échantillons de peinture à différents moments de la journée, sous des éclairages différents. Cela vous aidera à déterminer lequel sera le bon ton et s'adaptera le mieux à votre espace.

Pin
Send
Share
Send