Comment arrêter la production de coton dans un arbre de peuplier femelle

Pin
Send
Share
Send

Les peupliers sont connus pour l’énorme quantité de "coton" produite au début de l’été. Le coton est le support éolien pour les petites graines. Il couvre les pelouses et les piscines, ainsi que les radiateurs de voiture et les refroidisseurs à évaporation. Seul le peuplier femelle produit du coton. La méthode préventive consiste donc à ne planter que des arbres mâles. Cependant, la plupart des propriétaires héritent des choix d'aménagement du propriétaire précédent. Heureusement, il existe un moyen de réduire le coton versé par un peuplier.

Les peupliers se rencontrent souvent le long des rivières des États arides du sud-ouest.

Étape 1

Appelez un service d’arbre au début du printemps. Pulvériser un arbre de peuplier de 40 à 80 pieds de hauteur est un travail de professionnel. Une pulvérisation excessive de l'herbicide fera tomber les fleurs des arbustes, des fruits et des légumes désirés.

Étape 2

Surveillez le peuplier pour s’assurer qu’il est pulvérisé avec un herbicide éthéphon tel que Florel pendant la floraison. L'éthéphon élimine les fleurs avant le développement du coton et des graines.

Les services d'arborescence professionnels disposent des outils et de l'expérience nécessaires pour supprimer les grands arbres.

Louez un service d’arbre pour enlever le peuplier. Plantez d'autres types d'arbres ou hybrides de peuplier qui ne produisent pas de coton.

Pin
Send
Share
Send