Comment empêcher les roses blanches de virer au brun

Pin
Send
Share
Send

La fleur classique du bouquet de la mariée est la rose blanche. Finalement, les roses blanches de votre bouquet, de votre corsage ou de votre composition florale commencent à brunir, ce qui est naturel lorsque la fleur commence à s'estomper. Bien que cela se produise pour toutes les roses, le brunissement est plus évident dans les roses blanches, car il n'y a pas de couleur pour dissimuler l'évidence de la transformation. Prendre des précautions particulières lors de la manipulation de vos roses peut retarder le processus, vous permettant de profiter des fleurs plus longtemps.

Les roses blanches montrent chaque défaut.

Étape 1

Ne touchez pas les pétales de fleurs, pour éviter les ecchymoses et le brunissement.

Étape 2

Conservez les roses dans un endroit frais, loin des sources de chaleur, et évitez les changements brusques de température et les courants d’air froid ou chaud.

Étape 3

Couper 1/2 pouce de la tige, s'il s'agit d'une rose blanche à tige, avant de la placer dans un vase d'eau. Enlevez toutes les feuilles qui seront recouvertes d'eau une fois placées dans le vase. Ajoutez le conservateur floral qui accompagne la fleur dans l'eau en suivant les instructions sur l'emballage.

Étape 4

Conservez le corsage ou le bouquet dans la boîte du fleuriste jusqu'à ce que vous soyez prêt à le porter. Cela inclut lorsque vous vous rendez sur votre site de destination.

Étape 5

Porter la fleur de corsage en place, la tige en bas.

Étape 6

Rangez le coffret de roses blanches dans l’étagère inférieure du réfrigérateur.

Étape 7

Ajouter de l'eau à la mousse du corsage quotidiennement.

Pin
Send
Share
Send