Comment se débarrasser de vieux disques vinyle

Pin
Send
Share
Send

Les disques vinyles ont été créés il y a plusieurs décennies. Le premier a été développé vers 1890, selon 78 tours / minute. Les enregistrements étaient le seul moyen d'écouter de la musique enregistrée jusqu'à ce que les cassettes deviennent disponibles. Les premiers disques vinyles tournaient à une vitesse de 78 tours jusqu'en 1949, date à laquelle 45 et 33 tours furent développés. Il existe de nombreuses façons de disposer de vieux disques vinyle.

crédit: Burke / Triolo Productions / Marque X Pictures / Getty Images

Étape 1

Vendre de vieux disques vinyle sur eBay. Les disques vintage ou très demandés se vendent plus facilement que ceux déjà vendus sur le site. Parcourez le site pour avoir une idée du type de disques qui se vend le mieux et de ce qui est déjà en vente afin d'éviter de vendre des copies qui feraient baisser votre prix.

Étape 2

Vendre des disques dans une vente de garage ou un marché aux puces. Prix ​​les disques bas pour les déplacer. La plupart des gens ne possèdent plus de platine vinyle, donc vendre sur le marché actuel est un défi.

Étape 3

Placez une petite annonce dans votre journal local ou dans votre région de Craigslist. Quel est votre poubelle quelqu'un d'autre peut considérer comme un trésor.

Étape 4

Appelez votre bibliothèque locale et voyez si elle accepte les dons de disques vinyles. Certaines bibliothèques peuvent contenir des notices à consulter.

Étape 5

Demandez à votre famille ou à vos amis s’ils voudraient l’un de vos disques vinyle. Les membres plus âgés de la famille peuvent toujours posséder des platines et vous enlever les vieux disques.

Étape 6

Appelez un organisme de bienfaisance local ou l'Armée du Salut pour faire don de vieux disques vinyle. Certains organismes de bienfaisance prennent de tels articles à donner à d'autres.

Étape 7

Jetez vos vieux disques vinyle en dernier recours pour vous en débarrasser.

Pin
Send
Share
Send