Conseils rapides pour réparer un aspirateur Dirt Devil

Pin
Send
Share
Send

Les Dirt Devils sont des aspirateurs conventionnels polyvalents dotés de puissants accessoires. En cas de dysfonctionnement de votre Dirt Devil, il se peut que vous ne sachiez pas comment le réparer. Si vous êtes toujours couvert par la garantie, vous avez de la chance et la réparation peut être gratuite. Toutefois, si vous avez besoin de réparer vous-même votre aspirateur Dirt Devil, quelques conseils peuvent vous aider à démarrer.

Vérifier le conteneur et le filtre

Bien qu'il soit évident que l'aspirateur aura du mal à nettoyer si le bac à poussière est plein, vous ne remarquerez peut-être pas que des sabots sont recouverts par un bac à poussière vide. Appuyez sur le loquet pour retirer le récipient de l'aspirateur et, en tournant le couvercle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, tirez le filtre vers le haut et retirez-le du récipient. Videz le bac à poussière et nettoyez le filtre. Pendant le démontage de l’aspirateur, vérifiez qu’il n’ya aucun signe d’obstruction ou de blocage du récipient dans l’aspirateur. Remontez l'unité et assurez-vous qu'elle se verrouille correctement pour permettre la circulation de l'air.

Enlevez les débris et remplacez les pièces

Si l'aspirateur ne semble toujours pas aspirer la poussière, il y a quelques autres choses à vérifier. Le premier est le tuyau. Tournez-le et sortez-le de la prise d'air et sortez-le de la machine en vérifiant que sa longueur ne soit pas obstruée. Si le tuyau semble dégagé, dirigez-vous vers le protège-buse si votre Dirt Devil est un vertical. Il est fixé à l'aide de cinq vis, qui peuvent être retirées à l'aide d'un tournevis cruciforme. Recherchez des obstructions sous la protection, en retirant le rouleau de brosse si nécessaire pour regarder de plus près. Un rouleau de brosse usé devra être remplacé. Vérifiez également la courroie et, si elle semble usée, retirez le protège-buse, faites-la glisser et remplacez-la par une courroie du même type.

Vérifiez l'électricité

Lorsque votre aspirateur ne s’allume pas du tout ou s’il s’éteint pendant son utilisation, le problème peut être dû à un certain nombre de choses, dont la plupart sont des solutions faciles. Souvent, un vide ne fonctionnera pas parce que le disjoncteur a été déclenché ou que le cordon n’est pas suffisamment branché. Une fois ces options exclues, considérez que le protecteur thermique peut s’être engagé pour empêcher l’appareil de surchauffer - laissez-le refroidir pendant quelques minutes et réessayez. Malheureusement, les fils électriques lâches qui causent de tels problèmes devront être référés à un revendeur pour obtenir de l'aide.

Pin
Send
Share
Send