Recette maison répulsif de cerf

Pin
Send
Share
Send

Les cerfs et les jardins ne font pas bon ménage, et savoir garder les cerfs à distance avec des recettes maison répulsives est un moyen sûr de protéger vos cultures. Il existe plusieurs types de répulsifs, y compris les produits commerciaux, mais il en existe quelques-uns qu'il est facile de fabriquer chez soi.

Trois faons chow sur certaines plantes.

Puanteur épicée

Les cerfs sont connus pour avoir un sens aigu de l'odorat, il est donc logique que les recettes utilisées pour les éloigner incluent des ingrédients très puants. Les employés des bureaux du gouvernement du comté de Rutherford, dans le Tennessee, suggèrent de prendre 6 œufs, 4 piments forts, 6 à 12 gousses d’ail et 5 tasses d’eau tiède et de les mélanger jusqu’à liquéfaction. Selon le site Web, ce mélange devrait être laissé au soleil pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il commence à puer. Si vous souhaitez pulvériser autour d'une zone spécifique avec une carafe, filtrez-le bien. Il peut également être versé directement autour et sur des plantes pour aider à éloigner le cerf.

La laiterie le fait

"Backyard Magazine" ne cherche peut-être pas à puer le cerf dans votre jardin, mais ils ont mis au point une recette maison qui aidera à le tenir à l'écart des plantes et des légumes. Prenez 1 oeuf, 1/2 tasse de lait, 1 cuillère à soupe d'huile de cuisson et 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle et ajoutez-les à 1 gallon d'eau. Agitez vigoureusement jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Cela pourrait être facilité par l'utilisation d'un mélangeur avant de l'ajouter à l'eau. Il doit être pulvérisé ou éclaboussé sur les plantes toutes les deux semaines ou immédiatement après de fortes pluies.

Répulsif fréquent

Une autre recette, celle du site Web de Motlow Creek Garden, contourne complètement l'utilisation des œufs. Au lieu de cela, la recette nécessite 4 cuillères à soupe de poivre de Cayenne, 1 tasse de vinaigre blanc, 1/2 tasse d'ail pelé, 1 tasse d'ammoniac clair, 1 tasse de savon à l'huile de Murphy et 1 barre de savon à main Ivoire. La recette appelle ensuite le cayenne, qui doit être du poivre moulu, et le vinaigre doit être bouilli ensemble pendant une minute, puis filtré soigneusement à travers un filtre à café. Dans un mélangeur, réduire en purée l'ail avec 2 tasses d'eau, puis filtrer à travers un autre filtre à café. Les liquides filtrés doivent ensuite être mélangés dans un seau avec l'ammoniac et le savon à l'huile, puis ajoutés à un pulvérisateur de jardin de 3 gallons. Remplissez le reste du pulvérisateur avec de l'eau puis ajoutez le pain de savon et laissez-le. Vaporiser le mélange sur les zones que vous souhaitez éloigner du cerf et répéter chaque semaine et après les précipitations.

Pin
Send
Share
Send