Un hôtel réhabilité à Palm Springs qui était autrefois un vieil refuge de Hollywood

Pin
Send
Share
Send

crédit: Villa Royale

Ne vous méprenez pas: en ce qui concerne Palm Springs, nous sommes totalement en faveur du modernisme direct et actuel du milieu du siècle. Mais il est toujours intéressant que la décoration adopte une approche pas évidente.

Entrez dans la Villa Royale, un hôtel proposant des chambres ainsi que des villas respectant ses racines du design de 1947. Tout frais, il y a un mélange astucieux de glam hollywoodien, beaucoup d'influence espagnole et OK, un peu de mi-siècle.

Détenue par le groupe Provenance Hotels et le Lightning Bar Collective, la Villa Royale a pour ambition de faire de son passé un refuge glam pour les acteurs et les scénaristes. "Nous avons trouvé une série de vieilles photos de la propriété qui ont inspiré et influencé la conception", a déclaré John Janulis, fondateur de Lighting Bar Collective. "Par exemple, notre enseigne actuelle a été inspirée par l'original de la Villa Royale de 1947."

Toutes les pièces et les espaces communs ont été entièrement rénovés avec des carreaux provenant d’Espagne, du Portugal et du Mexique; mobilier vintage remis à neuf; et boiseries en acajou et chêne sur mesure. Le résultat est un lieu de vacances dans le désert qui offre quelque chose d'un peu différent et plus contemporain.

Slideshow10 Photoscredit: Villa Royale

Une enseigne graphique peinte à la bombe, sur laquelle est écrit «Welcome to Your Paradise», créée par le tatoueur et muraliste de Los Angeles, Sagent Staygold, accueille les invités à leur arrivée.

crédit: Villa Royale

Les plafonds Shiplap et les carreaux de sol de ton terre sont associés à un mobilier bleu et vert inspiré de la nature, à des draps Mascioni et à des mèches graphiques.

crédit: Villa Royale

L'hôtel contient des œuvres d'art impressionnantes. Dans une suite, un portrait de Debbie Harry de Juan Antonio Casas règne sur la pièce.

crédit: Villa Royale

Ratio Huit cafetières automatiques (fabriquées par Portland, Oregon, Ratio en aluminium moulé sous pression, verre borosilicate et bois durs) se trouvent dans des studios plus grands et des villas à une ou deux chambres à coucher. Le café est brassé à la mode.

crédit: Villa Royale

Inspirée par les voyages, la peinture murale "El Viajae" de Sara Radovanovitch - qui se traduit par "le voyage" en espagnol - se trouve près de la piscine.

crédit: Villa Royale

L'une des villas doit son nom à Evelyn Pell, la propriétaire originale de l'hôtel.

crédit: Villa Royale

Un thème noir et blanc chic entourant les chaînes de la piscine d’Hollywood, comme il était de coutume, que les célébrités hollywoodiennes (y compris Mickey Rooney) s’assemblaient à l’hôtel quand elles ne tournaient pas.

crédit: Villa Royale

Surnommé Del Rey, le lieu de restauration de l'hôtel comprend un bar aménagé dans un style aquatique très années 1940.

crédit: Villa Royale

Les murs en stuc, un bar de 12 places et des kiosques de vinyle recouverts de veau oxblood font de Del Rey une destination non seulement pour les amateurs de tapas, mais également pour les amateurs de design.

crédit: Villa Royale

Alfresco à manger au Del Rey comprend cette charmante petite cour à l'ombre d'un arbre d'agrumes.

Pin
Send
Share
Send