Le cycle de vie d'un arbre de magnolia

Pin
Send
Share
Send

Il existe environ 80 espèces différentes de magnolias, la plupart avec de grandes fleurs parfumées. Les magnolias poussent comme des arbustes ou des arbres et peuvent atteindre une hauteur de 60 à 80 pieds.

Certains magnolias ne fleurissent pas avant l'âge de 25 ans.

Les semis

Les magnolias peuvent être cultivés à partir de graines, de boutures ou par greffage. Les graines sont propagées par les oiseaux, les mammifères et les fortes pluies et germent pendant le premier ou le deuxième printemps après la chute des graines. Les jeunes plants sont susceptibles d'être endommagés par le gel.

Plants / Poteaux

Lorsque les magnolias mesurent quelques pieds de haut et environ 2 à 4 pouces de diamètre, ils sont appelés gaules. Contrairement aux jeunes plants, qui ne possèdent qu'une seule racine pivotante, les jeunes arbres développent un système racinaire étendu. Les arbres d'un diamètre de 3 à 7 pouces sont appelés des poteaux.

Juvéniles

Les arbres cultivés à partir de graines ont un stade juvénile au cours duquel ils ne peuvent pas produire de fleurs ni de graines. Ce stade juvénile peut durer 20 ou 25 ans, mais certains magnolias commencent à produire des graines dans 10 ans.

Floraison

Les arbres de magnolia produisent des fleurs parfaites, contenant des parties mâles et femelles. Les fleurs sont fertilisées lorsque les abeilles et les coléoptères transportent le pollen d'une fleur à l'autre. Les fleurs de magnolia individuelles peuvent être réceptives à la fécondation pendant moins d'une journée.

Durée de vie

La durée de vie moyenne des magnolias varie selon les espèces. Les magnolias méridionales ont tendance à vivre environ 80 ans, mais certains arbres peuvent vivre jusqu'à 120 ans.

Pin
Send
Share
Send