Comment guérir la peinture émail

Pin
Send
Share
Send

Les peintures émaillées ne sèchent pas simplement comme les autres peintures, elles guérissent. Le durcissement se produit lorsque l'émail est exposé à l'oxygène et commence un processus chimique qui durcit le liant. La chaleur a un effet limité sur l'accélération du processus, bien qu'elle soit pratique pour certains émaux peints sur du verre. La plupart des émaux à base d'huile durcissent en huit à 24 heures et sont guéris une fois qu'ils sont secs au toucher. Les émaux au latex durcissent de l’extérieur, peuvent donc sembler secs au départ, mais peuvent prendre jusqu’à un mois avant d’être complètement durcis.

crédit: peintures. Isolement sur l'image en blanc par Mashe partir Fotolia.com

Email sur verre à polymérisation rapide

Étape 1

Laisser la peinture émail sécher pendant 24 heures sur le verre avant d’appliquer de la chaleur. Si vous préférez polymériser lentement votre émail sur la verrerie, cela peut prendre jusqu'à 21 jours.

Étape 2

Préchauffez votre four à 350 degrés F pendant au moins 15 minutes.

Étape 3

Posez délicatement votre verrerie peinte sur une grande plaque à pâtisserie et placez-la au milieu de votre four préchauffé. Ne laissez aucune peinture émaillée toucher la surface de la plaque de cuisson et veillez à ce que les morceaux de verre ne se touchent pas.

Étape 4

Il est temps de laisser la verrerie dans le four pendant exactement 30 minutes à 350 degrés avant de l'éteindre complètement. Ne retirez pas la casserole du four et laissez la porte du four bien fermée.

Étape 5

Laissez la casserole dans le four pendant au moins cinq heures avant de retirer la verrerie du four. Elle doit être complètement refroidie au toucher. Retirez délicatement la verrerie de la plaque de cuisson.

Pin
Send
Share
Send