Comment blanchir professionnellement les serviettes d'hôtel

Pin
Send
Share
Send

Des hôtels économiques basiques aux hôtels de luxe cinq étoiles, une caractéristique universelle des chambres est la pureté des serviettes blanches et moelleuses. Les serviettes d'hôtel sont utilisées et lavées plus souvent que les serviettes de toilette ordinaires, alors comment restent-elles si propres et douces? Quelques techniques de blanchiment professionnel sont utilisées dans l’industrie hôtelière pour garder vos serviettes blanches à la maison aussi agréables que celles des meilleurs hôtels. Évitez d'utiliser de l'eau de Javel et vos serviettes auront l'air plus neuves plus longtemps. Utilisez des produits ménagers peu coûteux comme alternative économique mais efficace.

Étape 1

Séparez les blancs de toutes les autres couleurs de linge. Lavez les serviettes blanches uniquement avec d'autres blancs pour une luminosité optimale.

Étape 2

Examinez les serviettes à la recherche de marques ou de taches évidentes et pré-traitez-les en les vaporisant de peroxyde d’hydrogène environ une heure avant le lavage.

Étape 3

Ajoutez la quantité habituelle de détergent à lessive à la machine à laver et ajoutez également environ une demi-tasse de bicarbonate de soude.

Étape 4

Mettez une charge de serviettes blanches (et d’autres blancs) dans le lave-linge, mais ne le remplissez pas trop. Le linge doit être agité pour être parfaitement nettoyé, mais cet effet est atténué lorsque les articles ne disposent pas de suffisamment de place pour se déplacer dans la machine.

Étape 5

Lorsque le lave-linge arrive au cycle de rinçage, ajoutez une demi-tasse de vinaigre blanc à la brassée.

Étape 6

Faites sécher vos serviettes à la machine, puis pliez-les immédiatement. Laissez les serviettes pliées reposer pendant la nuit, et le tissu éponge se déposera facilement et sans plis.

Pin
Send
Share
Send