Quels types de murs sont dans les maisons préfabriquées?

Pin
Send
Share
Send

La division du logement et du développement urbain (HUD) du gouvernement fédéral réglemente les techniques de construction et les matériaux des maisons préfabriquées. Les maisons préfabriquées constituent un moyen pratique et souvent moins coûteux de posséder ou de louer une maison. Dans le passé, les fabricants ont construit des murs en bois ou en vinyle afin de réduire le poids de la maison. Cependant, les cloisons sèches sont beaucoup plus utilisées dans les maisons préfabriquées car les murs isolent mieux et sont plus faciles à peindre, à papier ou à décorer.

Les maisons préfabriquées sont construites selon des normes techniques élevées.

Une fonction

Les murs des maisons préfabriquées recouvrent la structure extérieure de la maison et maintiennent l'isolation extérieure en place. Les poteaux muraux fournissent également un support pour la cloison sèche, les fenêtres et le toit. Le matériau le plus courant est un 2 x 4 pour les murs intérieurs et extérieurs, mais les fabricants peuvent en utiliser 2 x 6, ce qui augmente la cavité extérieure et laisse place à des niveaux d'isolation plus élevés. Les murs cachent également la plomberie et le câblage. Certaines maisons préfabriquées utilisent des demi-murs ou des genoux pour séparer partiellement les pièces, comme un mur pour les genoux situé entre une salle à manger et une cuisine.

Considérations

Le prix de la maison peut être le facteur déterminant lorsque les constructeurs de maisons préfabriquées décident d’utiliser des cloisons sèches dans ces maisons. Quelques maisons manufacturées d'entrée de gamme ont encore des panneaux de vinyle, car leur installation nécessite moins de main-d'œuvre et leur processus de construction est moins long. Lors de la construction de maisons, les constructeurs tiennent notamment à examiner la performance des produits au fil du temps, en particulier ceux couverts par une garantie. Les murs de vinyle se fissurent moins souvent au cours des processus de livraison, d'installation et de décantation, réduisant ainsi les coûts indirects associés aux maisons préfabriquées. Lorsque les fabricants installent des cloisons sèches, ils doivent coller les joints et finir les murs avec une texture afin de masquer les imperfections inévitables qui se produisent avec toutes les installations de cloisons sèches. Les acheteurs qui souhaitent poser un mur sur un mur doivent demander au fabricant de le laisser lisse.

Avantages

Les cloisons sèches et les panneaux de vinyle présentent des avantages. Les cloisons sèches sont plus faciles à peindre que les panneaux de vinyle, mais les panneaux sont plus faciles à nettoyer car leur surface n'absorbe pas les liquides aussi facilement que les panneaux de gypse peints. Les cloisons sèches offrent plus d'options de conception pour les constructeurs, telles que des portes cintrées, des angles arrondis et des centres de divertissement intégrés. Les cloisons sèches ont également une valeur isolante légèrement supérieure à celle des panneaux de vinyle plus minces.

Attention

Les nouvelles maisons préfabriquées, qu’elles soient construites avec des panneaux de vinyle ou sur des cloisons sèches peintes, peuvent présenter des niveaux insalubres de composés organiques volatils (COV). Si vous achetez ou louez une maison fabriquée récemment achevée, vous pouvez demander au revendeur ou au fabricant, via le service clientèle, quel type de COV attendre des murs. De nombreuses maisons préfabriquées sont étroitement scellées et les vapeurs peuvent s'accumuler au fil du temps. L'ouverture des fenêtres lorsque le temps le permet permet de les dissiper à mesure que la maison vieillit.

Pin
Send
Share
Send