Comment enlever l'adhésif des portes en acier

Pin
Send
Share
Send

Il peut être difficile de retirer les étiquettes et l’adhésif de film plastique des portes en acier, en particulier si elles ont été exposées à des températures élevées. Parfois, un résidu d'adhésif est laissé sur l'acier. Il existe de nombreux produits que vous pouvez utiliser pour éliminer efficacement l'adhésif des portes en acier sans endommager le revêtement de protection.

Comment enlever l'adhésif des portes en acier

Étape 1

Ventilez la zone dans laquelle vous travaillez. Vaporisez l'adhésif avec un solvant lubrifiant contenant des distillats de pétrole. Laissez-le tremper pendant 10 minutes. Retirez soigneusement les résidus avec un grattoir en plastique. Lavez les restes avec un nettoyant à récurer et rincez à l'eau froide.

Étape 2

Appliquez un nettoyant pour les mains à base d’agrumes ou un solvant sur l’adhésif. Laissez agir, puis retirez-le avec un grattoir en plastique.

Étape 3

Trempez une serviette en papier avec de l'alcool à friction et collez-la sur l'adhésif pendant 15 minutes. Ré-humidifiez la serviette en papier si nécessaire.

Étape 4

Trempez un chiffon ou une serviette en papier avec de l'ammoniac et placez-le sur la porte pendant 15 minutes. Grattez l'adhésif ramolli avec un grattoir en plastique.

Étape 5

Appliquez du dissolvant pour vernis à ongles avec de l'acétone sur l'adhésif. Grattez le résidu d'adhésif de la porte en acier avec un grattoir en plastique.

Pin
Send
Share
Send