Comment enlever les marques sur les contremarches blanches

Pin
Send
Share
Send

Les contremarches peintes en blanc soulignent les escaliers et donnent aux foyers un impact spectaculaire sur les maisons. Bien qu'esthétiques lorsqu'elles sont propres, les contremarches blanches sont sensibles aux rayures. Les chaussures à semelle de caoutchouc transfèrent généralement des marques noires, particulièrement visibles sur les contremarches blanches. Si elles sont ignorées, ces marques noires deviennent de plus en plus difficiles à nettoyer avec le temps. Enlevez rapidement les éraflures des contremarches peintes en blanc, comme vous le feriez de la saleté des murs peints en blanc.

Monter le mobilier sur les contremarches blanches peut provoquer des éraflures.

Étape 1

Vaporiser un chiffon avec un nettoyant tout usage. Humidifiez légèrement le chiffon plutôt que de le tremper.

Étape 2

Frottez les contremarches marquées avec le chiffon imbibé de nettoyant en effectuant de légers mouvements circulaires. Enlevez autant de marques que possible.

Étape 3

Humidifiez un autre chiffon avec de l'eau. Essuyez légèrement les marches d’escalier pour rincer le nettoyant tout usage.

Étape 4

Essuyez les contremarches mouillées avec une serviette. Séchez soigneusement les contremarches, même s'il reste des marques.

Étape 5

Inspectez les contremarches blanches pour voir si elles sont tachées de noir. S'il reste des traces ou des traces d'usure, humidifiez un gomme à nettoyer en mousse de mélamine avec de l'eau. Essorez bien la gomme.

Étape 6

Frottez la gomme à effacer humide sur les marques de frottement restantes. En utilisant des mouvements circulaires, frottez doucement les marques jusqu'à ce qu'elles se détachent.

Étape 7

Essuyez les contremarches mouillées avec une autre serviette. Séchez soigneusement les contremarches pour éviter les risques de glissade.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment rénover un escalier ? Leroy Merlin (Mai 2024).