Comment utiliser le bicarbonate de soude pour piéger les moustiques

Pin
Send
Share
Send

Les moustiques, un ravageur universel, sont difficiles à contrôler car ils se reproduisent rapidement dans des environnements chauds. On pense que les moustiques piquent les gens parce qu'ils sont attirés par le dioxyde de carbone que les humains émettent. Vous pouvez économiser de l'argent sur les pièges à bicarbonate de soude commerciaux et reproduire le dioxyde de carbone avec du bicarbonate de soude et du vinaigre pour en faire un piège fait maison pour les moustiques.

Piège les moustiques avec du vingar et du bicarbonate de soude.

Étape 1

Coupez le haut de la bouteille de 2 litres, juste au-delà de la partie arrondie, à environ 4 pouces du haut, à l'aide du couteau utilitaire.

Étape 2

Retournez la partie supérieure que vous venez de couper et placez-la dans la bouteille, en alignant les bords.

Étape 3

Tape sur les bords de la bouteille pour maintenir les deux pièces ensemble. Vous devriez maintenant avoir un entonnoir dans la bouteille.

Étape 4

Couvrez l'extérieur du piège avec du papier noir et fixez-le avec du ruban adhésif. Le papier noir va confondre les moustiques une fois qu'ils sont à l'intérieur du piège.

Étape 5

Versez 1/4 tasse de bicarbonate de soude et 1 tasse de vinaigre dans le trou de l'entonnoir. Il commencera à mousser rapidement. Les bulles créent du dioxyde de carbone qui attire les moustiques.

Étape 6

Placez le piège à mousse là où vous avez une forte population de moustiques. Les moustiques vont pénétrer dans le piège via le trou de l'entonnoir et se faire attraper à l'intérieur. Le piège est bon pour environ un soir car la réaction entre le bicarbonate de soude et le vinaigre est de courte durée. Vous pouvez démonter le piège, le nettoyer et le réutiliser si vous le souhaitez.

Pin
Send
Share
Send