Comment arrêter l'odeur de gaz d'égout

Pin
Send
Share
Send

Le gaz d'égout provient généralement de tuyaux ou de siphons bouchés, secs ou présentant des fuites. Des cheveux, de la graisse ou d'autres débris peuvent se coincer dans le piège en forme de P. Cela peut permettre à une odeur de gaz d'égout de pénétrer dans la maison. Le gaz d'égout est un gaz combustible qui contient du méthane, ce qui peut rendre une personne malade. Avant d’éliminer les odeurs de gaz d’égout, il est important de déterminer le drain dont il provient afin de résoudre le problème.

Lorsque les drains sont secs, ils peuvent émettre une odeur de gaz d'égout.

Étape 1

Localisez la zone où l'odeur est la plus forte. Cela vous indique quel drain doit être nettoyé ou lubrifié.

Étape 2

Versez de l'eau dans les égouts. Si les pièges à P sont secs, ils peuvent permettre au gaz d'égout d'entrer dans la maison. Versez au moins un quart ou plus d'eau dans le drain. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.

Étape 3

Nettoyez le drain. Retirez le bouchon, s'il y en a un. C'est une bonne idée de porter des gants de caoutchouc lorsque vous touchez la crasse laissée dans les égouts.

Étape 4

Enlevez les cheveux ou autres débris accrochés au bouchon ou au piège et jetez la crasse dans la poubelle. Ne le jetez pas dans les toilettes, vous risqueriez de boucher vos toilettes.

Étape 5

Lavez le bouchon dans un seau d'eau savonneuse chaude.

Étape 6

Pliez un petit crochet au bout d'un fil. La taille du fil doit être à peu près la même que celle d'un cintre.

Étape 7

Insérez le fil, extrémité du crochet en premier, dans le drain pour éliminer tous les débris.

Étape 8

Enlevez ce que vous retirez et jetez-le à la poubelle.

Étape 9

Versez 4 à 5 gallons d'eau bouillante dans le drain. Cela jette la crasse dans les égouts. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.

Étape 10

Dump 2 c. d'huile de cuisson dans le drain. Cela aide à sceller les pièges en P, car l'huile reste au-dessus de l'eau, éliminant ainsi l'évaporation. Si cela ne résout pas le problème, passez à l'étape suivante.

Étape 11

Localisez le tuyau d'évent d'égout sur votre toit et montez avec précaution sur une échelle pour pouvoir l'atteindre.

Étape 12

Inspectez l’évent d’égout à la recherche de bâtons, de feuilles ou d’autres débris susceptibles de le bloquer.

Étape 13

Retirez le blocage à la main. Si vous ne pouvez pas l'atteindre, branchez un tuyau d'eau et purgez l'évent. Mettez l'eau à pleine pression et laissez-la couler pendant environ cinq minutes.

Pin
Send
Share
Send