Comment contrôler les acariens avec de la poussière de Sevin

Pin
Send
Share
Send

Les acariens sont le fléau de l'existence de nombreux jardiniers. Un jour, vous pourrez admirer un beau spécimen luxuriant et, 24 heures plus tard, vous pourrez la trouver enveloppée dans des toiles d’araignées. Les tétranyques se développent dans les climats chauds et secs et peuvent décimer une culture en quelques jours. Si votre jardin en a, alors vous avez une puissante bataille devant vous, et ce ne sera pas agréable. Vous pouvez être rassuré de savoir que votre dilemme de tétranyque est soulagé par le carbaryl, qui porte le nom commercial Sevin-5 dust. N'appliquez de la poussière de Sevin-5 qu'après avoir constaté que des insectes ou des feuilles ont été endommagés pour la première fois.

Étape 1

Vérifiez que les conditions météorologiques sont calmes et sèches. Les plantes traitées avec de la poussière de Sevin-5 sont sujettes à la phytotoxicité et les conditions doivent donc être sèches. Parce que vous utiliserez la formulation de poussière de Sevin-5, les conditions ne doivent pas être venteuses.

Étape 2

Portez un masque respiratoire ou un appareil respiratoire, des lunettes de protection et des gants ménagers en latex ou en caoutchouc. Assurer un ajustement approprié pour se protéger contre une exposition toxique.

Étape 3

Appliquez de la poussière de Sevin-5 en utilisant le bidon de shaker fourni avec le produit. Saupoudrez légèrement les feuilles de la plante d'un mince et même film de poussière de Sevin-5, en effectuant un motif d'application croisé afin de minimiser l'introduction de Sevin-5 dans votre peau et vos vêtements.

Étape 4

Répétez le processus d'application toutes les deux semaines jusqu'à trois semaines avant la récolte ou au maximum cinq fois pendant la durée de vie de la culture. L'application de Sevin-5 peut accélérer le processus de reproduction des tétranyques, nécessitant de multiples applications pour assurer le contrôle de ces tétranyques.

Pin
Send
Share
Send