Que puis-je faire avec mon trampoline usagé?

Pin
Send
Share
Send

Les trampolines sont un ajout amusant à une maison et fournissent de l'exercice et du divertissement pour les enfants et les adultes. Mais avec le temps, ils peuvent s'user et devenir dangereux - et parfois ils sont simplement dépassés par les enfants qui les aimaient autrefois. Heureusement, vous n'avez pas à jeter votre vieux trampoline. Il existe de nombreuses façons de réutiliser votre trampoline.

crédit: Astrakan Images / Cultura / GettyImagesQue puis-je faire avec mon trampoline usagé?

Créer un hamac à bascule

Vous devrez pouvoir souder - et votre trampoline devra être rond et en bon état - pour pouvoir profiter de cette idée. Donc, si vous pouvez souder et que votre trampoline rond n'est pas trop usé, quel meilleur moyen de passer d'un jour à l'autre qu'avec un hamac à l'épreuve des intempéries?

Pour faire celui-ci, vous devez fondamentalement démonter le trampoline, puis couper les jambes et le cadre en deux. Ensuite, coupez un peu plus le haut de chaque extrémité pour vous assurer qu'il y a suffisamment d'espace pour se coucher. Ensuite, soudez un long morceau de tuyau métallique d'une extrémité de chaque demi-cercle à son autre extrémité. Souder un morceau des jambes pour relier les deux demi-cercles à des angles de 90 degrés, en laissant environ la distance que vous avez coupée aux extrémités du cadre pour votre "lit". Enfin, attachez les ressorts et le tapis de manière à ce qu’il s’étende sur le cadre et que vous puissiez maintenant vous coucher au milieu.

Construire un lit de repos pour trampoline

Vous voulez encore plus d'espace pour vous étirer? Ensuite, vous voudrez peut-être recycler votre cadre de trampoline en un lit de repos. Comme le hamac, votre trampoline doit être en bon état, mais dans ce cas, il peut être rond ou carré et vous n'avez pas à souder.

Commencez par retirer les pieds, puis enveloppez les bords du cadre dans un matériau doux. Ensuite, trouvez une bonne poutre de support, qu’il s’agisse d’une forte branche d’arbre ou d’une poutre solide dans votre maison, et utilisez une corde ou un fil solide pour soulever le trampoline du sol, en le suspendant à de nombreux points le long du cadre. Enfin, déposez de grands coussins ou un matelas de taille similaire sur le dessus.

En option, vous pouvez placer un auvent sur le lit de repos en fixant une couverture ou un autre morceau de tissu le long du bord du cadre, puis en le fixant à l'endroit où vous avez fixé le lit au support utilisé pour le suspendre.

Mettre ensemble un parasol

Celui-ci nécessite également un peu de soudure, mais vous pouvez faire votre propre parasol de trampoline en allongeant les pattes pour faire le trampoline de 7 à 8 pieds de hauteur. Si la natte était imperméable et en bon état, cela pourrait même servir de parapluie sous la pluie. Mais sinon, vous pouvez toujours mettre une bâche imperméable ou d'autres matériaux imperméables sur le dessus du trampoline.

Il est facile personnaliser cette idée pour décorer votre cour, aussi. Vous pouvez peindre le cadre et le tapis, suspendre les plantes au cadre, faire croître les pieds de vigne, envelopper les lumières autour des jambes et du cadre ou l’épicer de différentes façons.

Faire des sacs à provisions réutilisables

C'est l'une des meilleures utilisations des vieux tapis de trampoline qui ne peuvent plus être utilisés en toute sécurité, qu'ils soient usés ou que le cadre soit maintenant brisé. Il suffit de couper le tapis en morceaux de tissu un peu plus gros que votre sac, puis de les coudre ensemble et de coudre une poignée. Vous pouvez même réutiliser le tapis pour fabriquer les poignées du sac.

Pin
Send
Share
Send