Comment faire pousser des légumes dans des conteneurs Rubbermaid

Pin
Send
Share
Send

Si vous ne voulez pas planter vos légumes dans le sol, vous pouvez facilement faire pousser des légumes dans des conteneurs Rubbermaid. Ces récipients en plastique solides peuvent constituer une maison idéale pour la culture de légumes, en particulier pour les personnes n'ayant pas une grande cour. Vous pouvez placer les conteneurs sur un balcon ou un porche. La clé du succès de la plantation d’un potager dans des conteneurs Rubbermaid consiste à préparer le conteneur pour la plantation.

Étape 1

Achetez plusieurs contenants Rubbermaid pour vos légumes. Rubbermaid recommande sa série de contenants Roughneck pour le jardinage. Utilisez un récipient d'au moins cinq gallons pour les grandes plantes, telles que les aubergines, les concombres, les haricots et les tomates. Choisissez le récipient de trois gallons pour les petites plantes, telles que les carottes, la laitue et les betteraves.

Étape 2

Percez des trous dans le fond des conteneurs. Dans les récipients en plastique, vous avez besoin de trous dans le fond pour permettre à l'eau de s'écouler. Faire les trous au moins un demi-pouce de diamètre et les espacer uniformément sur le fond du récipient.

Étape 3

Tapissez le fond avec le journal. Cela empêche le sol de tomber à travers les trous.

Étape 4

Remplissez le récipient de terreau jusqu’à ce qu’il soit presque plein. Laissez environ deux à trois pouces d'espace pour ajouter de l'engrais après avoir planté les plants.

Étape 5

Choisissez les légumes que vous souhaitez planter. Pensez aux légumes préférés de votre famille pour prendre cette décision. Bien que les courgettes soient relativement faciles à cultiver, vous ne voulez pas les planter si personne n’aime les courgettes.

Étape 6

Commencez bien avec des plants de légumes plutôt que de planter des graines individuelles dans vos conteneurs Rubbermaid - qui peuvent ou non pousser. Suivez les instructions pour la plantation des semis pour savoir combien d’espace entre les plantes.

Étape 7

Ajouter un engrais dans le conteneur. Un bon engrais aide vos plantes à se développer. Si vous avez un composteur, vous pouvez l'utiliser pour fertiliser les légumes.

Étape 8

Arrosez vos plantes régulièrement. Vérifiez la teneur en humidité du sol pour voir si les plantes ont besoin de plus d'eau. Ne donnez de l'eau que lorsque le sol est sec: trop d'eau peut nuire à vos plantes.

Étape 9

Suivez les instructions pour obtenir la lumière du soleil appropriée. Les semis doivent indiquer la quantité de lumière du soleil qu’ils doivent recevoir. L'avantage d'utiliser des récipients Rubbermaid pour faire pousser des légumes est que vous pouvez les déplacer à l'intérieur et à l'extérieur du soleil. Assurez-vous que vos plantes reçoivent suffisamment, mais pas trop, la lumière du soleil.

Pin
Send
Share
Send