Est-il prudent de déclencher des bombes anti-insectes dans un grenier?

Pin
Send
Share
Send

Les bombes à insectes sont également connues sous le nom de brumisateurs à libération totale. Ces produits sont utilisés pour lutter contre les infestations d'insectes dans de nombreux foyers et bureaux. Bien que les bombes anti-insectes soient faciles à utiliser et facilement disponibles, les propriétaires de maison doivent prendre certaines précautions lorsqu’ils sont placés dans de petits espaces tels que des greniers et des sous-sols.

Votre grenier pourrait héberger des insectes tels que des cafards.

Identification

Des bombes anti-insectes imprègnent les zones infestées par des insectes et tuent les insectes quelques heures après leur libération. Les blattes et les puces sont des parasites domestiques courants qui sont souvent contrôlés à l'aide de ces produits. Certaines zones de la maison peuvent héberger des insectes, tels que des greniers, des sous-sols, des cuisines et des salles de bains, ce qui fait de ces pièces des zones communes où sont placées des bombes anti-insectes. Les propriétaires de maison utilisant des bombes anti-insectes doivent prendre des précautions pour assurer la sécurité de ceux qui vivent à l'intérieur de la maison. La plupart des bombes anti-insectes contiennent de la pyréthrine en tant que principe actif.

La sécurité incendie

L'utilisation de bombes anti-insectes à l'intérieur de votre maison est généralement sûre si vous prenez des précautions. Ce sont des produits aérosols, ce qui signifie qu'ils sont inflammables et peuvent provoquer un incendie ou une explosion s'ils sont utilisés ou mal placés. Un incendie est plus probable lorsque des bombes anti-insectes sont utilisées à proximité de sources d'inflammation telles qu'une veilleuse ou des fils électriques produisant des étincelles.

Zones d'utilisation

Il existe différentes tailles de bombes anti-insectes. Choisissez le produit qui convient le mieux à la pièce à fumiger. Évitez de trop chauffer votre maison, car cela pourrait entraîner une accumulation de vapeurs inflammables, susceptible de provoquer des maladies. Les bombes anti-insectes ne doivent pas être utilisées dans de très petits espaces tels que sous les comptoirs ou dans les petits placards. La plupart des greniers sont assez grands pour les fumigants, mais uniquement lorsque la bombe anti-insectes de taille appropriée est utilisée. Selon l’Agence de protection de l’environnement, les bombes à insectes de 6 onces peuvent traiter une grande pièce jusqu’à 25 pieds sur 25.

Problèmes de santé

Les propriétaires de maison utilisant des bombes anti-insectes dans leurs greniers doivent quitter la maison pendant la libération du fumigant. Les animaux domestiques doivent également être retirés de votre domicile par temps de brouillard. Avant de vaporiser, enlevez tous les objets de votre grenier, y compris les jouets, les vêtements et les livres. La plupart des fabricants de bombes anti-insectes conseillent aux propriétaires de rester à l'écart de la maison pendant deux à quatre heures après leur libération pour éviter d'inhaler les vapeurs et les brouillards nocifs. Une fois que vous revenez à la maison, ouvrez les fenêtres pour aérer votre maison. Si quelqu'un se sent malade après son retour à la maison, contactez immédiatement votre médecin.

Pin
Send
Share
Send