Comment déconnecter une sécheuse

Pin
Send
Share
Send

De nos jours, les séchoirs sont un aliment de base de la plupart des ménages et, en raison de leur taille et de leur encombrement, ils peuvent être difficiles à déplacer, même dans une autre pièce. Les sécheuses peuvent être difficiles à manipuler et cela prend généralement deux personnes. Déconnecter une sécheuse est la première étape pour la déplacer. Cela peut être fait par une seule personne et doit être terminé avant que la sécheuse ne puisse être déplacée.

Les séchoirs peuvent être facilement déconnectés.

Étape 1

Assurez-vous que la sécheuse ne fonctionne pas. Ouvrez le sèche-linge et assurez-vous qu'il ne reste aucun vêtement. S'il y a des vêtements, enlevez-les immédiatement. Retirez toutes les peluches du filtre à charpie. Fermez la sécheuse et assurez-vous que le bouton est sur "off".

Étape 2

Débranchez le cordon de la sécheuse branché dans la prise murale murale. Enroulez le cordon et placez-le sur le dessus de la sécheuse afin qu'il ne soit pas endommagé. Faites glisser la sécheuse loin du mur en veillant à ne pas endommager le sol.

Étape 3

Pour une sécheuse électrique, coupez l’alimentation électrique de l’appareil. Pour une sécheuse à gaz, fermez la conduite d’alimentation en gaz naturel reliée à la sécheuse. Retirez la conduite de gaz attachée à la sécheuse avec une clé à molette. Tournez la clé dans le sens antihoraire pour desserrer le fil avant de le retirer.

Étape 4

Pour un dessiccateur à gaz, couvrez l'extrémité de la conduite de gaz avec du ruban téflon. Cela aidera à prévenir les fuites. Décrocher le tuyau de la sécheuse et retirer le conduit de ventilation fixé au mur. Retirez le conduit de ventilation de la sécheuse et veillez à ne pas l'endommager car il devra être réutilisé à son nouvel emplacement.

Pin
Send
Share
Send