Comment réparer un John Deere Carb

Pin
Send
Share
Send

John Deere fabrique une large gamme de tondeuses équipées de moteurs Briggs & Stratton et de carburateurs. Il peut être nécessaire de nettoyer le carburateur de la tondeuse John Deere ou de régler l'admission d'air à l'aide de la soupape à pointeau de réglage d'air ou de l'évent du bouchon du réservoir de carburant. Ces situations peuvent entraîner la panne de la tondeuse John Deere ou le mauvais fonctionnement du moteur. Vous pouvez dépanner et réparer le carburateur de votre tondeuse John Deere quelle que soit votre expérience de la fixation de ces pièces.

Un glucide John Deere ayant un apport insuffisant peut affecter l’entretien de votre pelouse.

Étape 1

Éteignez votre tondeuse John Deere et retirez les clés du contact. Faites sauter le capot moteur avant pour révéler le moteur Briggs & Stratton.

Étape 2

Trouvez le carburateur de la tondeuse John Deere au centre du côté droit du moteur. Il est composé d'un bol noir distinctif avec une petite valve à aiguille sur le fond. Réglez cette vanne complètement à droite, puis tournez-la une fois vers la gauche. Cette vanne à pointeau est une vanne de réglage de l’air pour la tondeuse John Deere qui contrôle l’entrée d’air dans le carburateur. Une prise d'air incorrecte entraînera une pulvérisation du carburateur.

Étape 3

Faites fonctionner le moteur de la tondeuse John Deere et vérifiez qu'il ne crache pas et ne fait pas de bruit fort. Tournez la soupape à aiguille vers la gauche et la droite et essayez différentes configurations d'étanchéité sur la soupape afin de fixer le carburateur et de terminer la pulvérisation de la tondeuse John Deere.

Étape 4

Modifiez l'admission d'air du carburateur en vérifiant le bouchon du réservoir d'essence. Dévissez le bouchon du réservoir et trouvez son trou d’aération. Ceci contrôle le flux d'air dans le réservoir d'essence et affecte à son tour le flux d'air transmis du réservoir au carburateur. Ce trou d’aération ne doit pas être rempli ni bloqué par des débris ou une accumulation.

Étape 5

Faites glisser un petit cure-pipe dans l'orifice de ventilation du bouchon de réservoir John Deere et évacuez toute accumulation éventuelle. Essuyez le capuchon avec un chiffon et revissez-le sur le réservoir.

Étape 6

Placez une casserole sous le bas du carburateur de la tondeuse John Deere si le moteur tourne encore difficilement. Desserrez l'écrou situé sous la cuve du carburateur à l'aide d'une clé à douille. Certains gaz vont s'écouler. Votre pan va l'attraper.

Étape 7

Retirez l'écrou du carburateur John Deere une fois le gaz drainé, puis faites glisser le bol du carburateur. Placez l'écrou dans une solution de nettoyage pour carburateur et frottez-le avec une brosse métallique.

Étape 8

Nettoyez le bol du carburateur en l'essuyant avec un chiffon.

Étape 9

Remettez le carburateur en place sur le moteur de la tondeuse John Deere et fixez-le en place en insérant son écrou avec la clé à douille.

Pin
Send
Share
Send