Comment installer une boîte de compteur électrique

Pin
Send
Share
Send

Les boîtiers de compteurs électriques peuvent être installés à l'extérieur ou à l'intérieur. Avant de commencer l’installation, certaines étapes doivent être suivies. Le NEC, ou National Electric Code, spécifie que toute installation électrique doit être conforme au code résidentiel de l'état où l'installation est en cours. Toute installation électrique impliquant l'entrée de service doit être conforme aux exigences de la compagnie d'électricité locale. Il peut être nécessaire d'obtenir un permis de construire d'une municipalité locale. De plus, le compteur doit être correctement fixé au mur. Tous les boîtiers de compteurs métalliques doivent être mis à la terre.

Les boîtiers de compteur électrique contiennent le compteur électrique qui mesure la quantité de courant consommée par une maison.

Étape 1

Déterminez l'emplacement du boîtier du compteur électrique, ainsi que sa hauteur. Le boîtier métallique doit être résistant aux intempéries s'il est installé à l'extérieur. Le compteur ne doit pas mesurer moins de 4 pieds ni plus haut que 6 pieds du sol. La hauteur recommandée du compteur est de 5 pieds.

Étape 2

Ouvrez un knock out au-dessus de la boîte du compteur pour l’adapter à la largeur de la colonne montante. Insérez le compteur dans le tuyau de colonne montante, puis fixez-le avec un connecteur et un contre-écrou de la même taille que le tuyau utilisé. Fixez le boîtier au mur conformément aux recommandations du fabricant. Il y a quatre vis sur chacun des coins de la boîte. Utilisez la perceuse électrique pour fixer la boîte au mur.

Étape 3

Ouvrez un autre knock out au bas de la boîte de compteur. Cela portera les fils allant au panneau de service. Fixez le tuyau avec un connecteur et un écrou qui correspond au tuyau. L'installation du compteur électrique est maintenant terminée. Couvrir la boîte et demander une inspection à la compagnie d'électricité locale.

Pin
Send
Share
Send