Que puis-je utiliser pour me débarrasser des insectes si je vis dans un appartement au sous-sol?

Pin
Send
Share
Send

La vie dans un appartement en sous-sol présente certains avantages, tels que les températures plus fraîches en été, mais elle présente également plusieurs inconvénients. L'un des plus importants est l'augmentation de l'incidence des problèmes d'insectes. Parce qu'un sous-sol manque généralement de lumière naturelle et offre un environnement humide, il constitue un foyer idéal pour de nombreux types de punaises, notamment les cafards, les araignées, les grillons et les punaises. Partager votre maison avec ces insectes nuisibles n'est certainement pas amusant, mais vous pouvez utiliser plusieurs éléments pour vous débarrasser des insectes de votre appartement et les éloigner.

Les pulvérisations d'insecticides chimiques sont généralement le moyen le plus rapide et le plus simple de se débarrasser des insectes dans un sous-sol.

Insecticides chimiques

L'un des moyens les plus courants de se débarrasser des insectes dans un appartement au sous-sol consiste à utiliser un insecticide. Il existe une variété de produits insecticides disponibles dans votre épicerie, votre magasin à grande surface ou dans votre quincaillerie, mais les pulvérisations sont généralement les plus pratiques à appliquer. Ces produits utilisent divers produits chimiques pour tuer et repousser les insectes. Cependant, un insecticide en aérosol ne fonctionne généralement que sur certains insectes. Il est donc important d'identifier les insectes de votre maison et de trouver un aérosol dont l'étiquette indique spécifiquement que le produit est destiné à être utilisé sur ce type d'organisme nuisible. Les produits chimiques contenus dans les pulvérisations d’insecticides peuvent être extrêmement toxiques. Veuillez donc lire attentivement les mesures de sécurité et assurez-vous que la ventilation est adéquate lorsque vous pulvérisez les zones touchées. Si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques, vous préférerez peut-être une alternative naturelle ou non toxique.

Pièges collants

Les pièges collants constituent une alternative sûre et non toxique aux insecticides chimiques lorsque vous essayez de vous débarrasser des insectes dans un appartement situé au sous-sol. Ils sont généralement fabriqués à partir de petits morceaux de plastique traités avec une substance adhésive. Lorsque les insectes entrent dans le piège, ils restent collés sur l'adhésif et finissent par mourir. L'avantage des pièges collants est qu'ils permettent de tuer tous les types d'insectes assez malchanceux pour les trébucher. Vous n'avez donc pas à vous soucier de l'identification de vos parasites. Placez des pièges collants dans les coins sombres de votre sous-sol et le long des murs. Si vous êtes à la limite, vous pouvez créer vos propres pièges collants en plaçant du ruban adhésif collant sur le dessus d'une feuille de carton ou d'un petit carton. Une fois le piège rempli, jetez-le.

La terre de diatomées

La terre de diatomées est une option efficace pour éliminer de manière naturelle les insectes dans votre sous-sol. C'est une poudre à base de plantes unicellulaires fossilisées. Répartissez la poudre dans les coins de votre sous-sol et le long des plinthes, afin que les insectes puissent la traverser. Lorsque la poudre recouvre leur corps, elle absorbe les huiles et porte la coque de protection jusqu'à ce que les insectes perdent suffisamment d'humidité et meurent. La terre de diatomées agit sur une variété d’insectes qui peuvent envahir votre sous-sol, notamment les cafards, les araignées, les lépismes argentés et les dendroctones. Parce que c'est naturel, vous n'avez pas à vous soucier de l'utiliser autour des enfants ou des animaux domestiques.

Déshumidifère

Les insectes sont souvent attirés vers les sous-sols à cause de la noirceur et de l'humidité. Enlever l'humidité de votre appartement peut aider à éloigner les insectes et à chasser ceux qui ont déjà élu domicile. Vous pouvez trouver un déshumidificateur dans votre magasin d’articles de masse ou d’électronique local, qui est relativement facile à utiliser. Faites fonctionner le déshumidificateur de façon continue pendant plusieurs jours jusqu'à ce que vous sentiez qu'il y a moins d'humidité dans l'air.

Pin
Send
Share
Send