Comment nettoyer les taches d'eau dure sur les robinets en nickel poli

Pin
Send
Share
Send

Les accessoires de salle de bains et de cuisine en nickel constituent un ajout attrayant à la pièce. Les robinets en nickel sont offerts en plusieurs finis, y compris les finis brossés, polis et spéciaux imitant le métal vieilli. Les robinets en nickel sont durables, mais très sensibles aux taches causées par l'eau calcaire, les aliments, les liquides et les produits de salle de bain. Les nettoyants abrasifs et les tampons à récurer peuvent égratigner et endommager la surface des appareils en nickel. Vous devez donc être prudent lorsque vous choisissez des produits de nettoyage. Les nettoyants commerciaux fabriqués pour l’élimination des taches d’eau calcaire endommagent souvent le nickel, mais vous pouvez éliminer les taches d’eau calcaire des robinets en nickel poli à l’aide d’articles que vous avez probablement déjà chez vous.

Versez 1/4 tasse de liquide vaisselle dans un vaporisateur de 1/4 de litre. Remplissez la bouteille avec de l'eau fraîche.

Agitez le flacon pour mélanger le contenu, puis vaporisez les robinets avec la solution de nettoyage.

Frotter les robinets avec une éponge et rincer abondamment à l'eau froide.

Humidifiez une boule de coton avec de l'alcool à friction et frottez les zones tachées jusqu'à ce que la tache se soulève.

Rincez les robinets à fond avec de l'eau froide. Assurez-vous qu'il ne reste pas d'alcool à friction sur les robinets.

Buff les robinets à une brillance élevée avec un chiffon propre et doux.

Pin
Send
Share
Send