Comment graver un fossé

Pin
Send
Share
Send

La combustion de fossés est une pratique agricole historique qui élimine efficacement et à moindre coût les débris accumulés qui peuvent bloquer l'écoulement de l'eau dans les longs tronçons de fossés. La combustion de fossés est une activité potentiellement dangereuse que vous ne devriez tenter que dans certains endroits et dans certaines conditions météorologiques. Les saisons humides comme le printemps, ou quelques jours après la pluie ou la neige lorsque le sol est humide, sont idéales, mais uniquement si les vents soufflent à 5 mph ou moins.

Dans de nombreuses régions, la combustion de fossés nécessite des permis et des écritures.

Étape 1

Appelez votre gouvernement local ou visitez son site web officiel et renseignez-vous sur les autorisations nécessaires pour brûler les fossés.

Étape 2

Remplissez tous les formulaires nécessaires et suivez toutes les instructions et tous les règlements applicables.

Étape 3

Consultez le site Web de votre service d'incendie local pour obtenir des conseils sur les pratiques sécuritaires en matière de brûlage de fossés. Appelez le département si nécessaire.

Étape 4

Gardez votre permis en main le jour de l'incendie.

Étape 5

Demandez la supervision du service d'incendie local s'il est disponible dans votre région et si vous êtes inexpérimenté ou estimez avoir besoin d'aide.

Étape 6

Choisissez une journée fraîche lorsque le sol, les herbes et les arbustes ne sont pas extrêmement secs et lorsque les vents sont de 5 mph ou moins. Quelques jours après la pluie ou la neige, c'est idéal.

Étape 7

Habillez-vous en manches longues et en pantalons longs en tissu ignifuge.

Étape 8

Faites une pause-incendie de 2 pieds au début du fossé ou de la section de fossé que vous prévoyez de brûler. Un pare-feu est un espace dans lequel tous les matériaux inflammables ont été retirés.

Étape 9

Mesurer un tronçon de fossé de 4 verges après votre premier coupe-feu. Après chaque tronçon de fossé de 4 verges, faites une pause-incendie de 2 pieds.

Étape 10

Utilisez des piquets en bois pour marquer les sections de 4 verges et les coupe-feu à faire entre eux si nécessaire, mais assurez-vous de les enlever avant de les brûler.

Étape 11

Assurez-vous que votre fossé ou la section de fossé que vous prévoyez de brûler se termine par un pare-feu de 2 pieds ou plus.

Étape 12

Travailler 4 mètres de fossé à la fois. Marchez le long d'un côté du fossé, du côté opposé à celui qui est bordé par un matériau moins inflammable tel que la chaussée, le gravier ou la terre, car il servira de pare-feu naturel pour aider à maîtriser le feu.

Étape 13

Pointez la torche au propane derrière vous dans le fossé. Ne vous penchez pas de l'autre côté du fossé, mais orientez d'abord le chalumeau au propane en allumant d'abord le côté le plus éloigné du fossé, puis ramenez progressivement la torche vers le bord du fossé le plus proche, en veillant à brûler l'herbe et brosse le long des bords du fossé chaque fois que possible.

Étape 14

Répétez cette opération jusqu'à atteindre le coupe-feu à la fin de chaque tronçon de 4 verges et à une distance de sécurité d'au moins 5 pieds au-delà du pare-feu. Veillez à ce que votre feu reste dans le fossé et ne s'échappe pas vers les zones environnantes. .

Étape 15

Assurez-vous que le feu est complètement éteint avant de quitter la zone entourant le fossé. Si nécessaire, l'étendre avec de l'eau. Si vous rencontrez des problèmes d'incendie, appelez votre service d'incendie local et les services d'urgence.

Pin
Send
Share
Send