Comment suspendre des rideaux non plissés sur une tige de traverse

Pin
Send
Share
Send

Un égout de maison qualifié intermédiaire peut utiliser les astuces du fabricant de draperie et suspendre avec succès des rideaux non plissés par pincement sur une tringle transversale, cachant les goupilles et fournissant un support suffisant pour le poids des rideaux. Une tige transversale permet d'ouvrir et de fermer les rideaux en tirant sur un cordon suspendu à l'un des côtés. Le cordon se connecte aux poulies dans le rail supérieur, ce qui déplace les supports de drapés sur la tige. Les rideaux se connectent à ces supports par une épingle en forme de N, appelée épingle à drap. Une extrémité droite et pointue de la broche est insérée dans le dos des rideaux et l'autre extrémité est accrochée par un trou dans le support. Le poids des rideaux est suspendu aux épingles. La construction des rideaux comprend un ruban de protection qui renforce le tissu contre la traction des épingles. Avec une insertion soigneuse, les épingles ne seront pas visibles de l’avant du drapé.

Les barres transversales facilitent l’ouverture et la fermeture des rideaux.

Étape 1

Retournez le panneau de la draperie et vérifiez la présence de ruban adhésif. Il s’agit d’une pièce semblable à un tissu, généralement d’une largeur de 4 pouces, qui est placée entre le drapé et la doublure. S'il n'y en a pas, placez un morceau entre les couches et retournez le drapé. Manipulez la bande de sorte qu'elle soit aussi proche que possible de la couture supérieure et épinglez-la sur la partie supérieure du panneau. S'il n'est pas possible de vérifier entre les couches, posez la bande le long du mauvais côté du panneau et fixez la goupille en place.

Étape 2

Mesurez l’espace entre le mur et l’avant du support sur la barre transversale. Soustrayez 1/2 pouce et doublez la mesure. Il s’agit de l’espace maximum acceptable entre les goupilles de la draperie si le bas du support repose sous la tige. Avec cette configuration, le drap se pliera vers le mur, entre les broches, en position ouverte. Si le bas du support repose devant la tige, le tissu se plie vers l'avant lorsque les rideaux sont ouverts et l'espace entre les broches ne doit pas dépasser 3 pouces.

Étape 3

Indiquez les repères de positionnement des broches sur le haut du dos des champs en insérant une goupille droite, perpendiculaire au bord supérieur, à égale distance du panneau. Si l’espace maximum entre les épingles est par exemple de 4 pouces, insérez une épingle de placement à 2 pouces d’un bord (les panneaux de la draperie ont un demi-espace au bord intérieur), puis à 6 pouces, 10, 14, 18, en continu le long du haut du panneau.

Étape 4

Stitch 1 1/2 pouces, du haut du panneau vers le bas de la bande d'en-tête, 1/8 pouce sur un côté de la première goupille de placement. Faire pivoter et coudre 1/4 pouce de l'autre côté de la goupille de positionnement, faire pivoter et coudre jusqu'au haut du panneau. Cela crée un "U" qui est 1 1/2 pouces de long.

Étape 5

Insérez l'extrémité effilée de la goupille de la draperie, juste au-dessus de la barre inférieure du U, à travers toutes les couches sauf la couche faciale des tentures.

Étape 6

Accrocher les broches à travers les supports sur la tige transversale.

Pin
Send
Share
Send