Comment tuer des cafards avec de l'alcool

Pin
Send
Share
Send

Comment tuer des cafards avec de l'alcool Les cafards peuvent être difficiles à tuer (ils peuvent survivre sans tête pendant 3 jours) et difficiles à contrôler une fois qu'une infestation commence dans votre maison. Cependant, vous pouvez tuer ces envahisseurs qui se retournent l'estomac avec de l'alcool à brûler.

Étape 1

Remplissez une bouteille avec de l'alcool à brûler. Utilisez un flacon pulvérisateur avec un spray serré ou un réglage de jet, par opposition à un spray en vrac qui va partout. Ne réutilisez jamais une bouteille contenant un produit de nettoyage différent.

Étape 2

Squirt tous les cafards envahisseurs, en veillant à frapper le cafard à fond et le couvrir complètement Les cafards respirent à travers leurs trous, appelés spiracles, dans leurs coquilles dures. Faire tomber de l'alcool à friction sur le cafard va remplir les étouffements et les étouffer rapidement.

Étape 3

Nettoyez les cadavres de gardons afin que les autres cafards ne soient pas attirés. Les cafards se nourrissent réellement de cadavres de gardes.

Pin
Send
Share
Send